CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fierté du dragon

juls74
juls74
Niveau 2
17 février 2003 à 22:16:17

Bonjour,

je suis coincé dans cette quête de la maison Talvanni. J´ai trouvé la personne portant la robe ( Sinise Thindo) mais il refuse de la vendre même si je monte à 300 en personnalité par des potions. Si je l´attaque le premier je me fais exclure de la maison et j´ai du cliquer trente fois sur ton sarcastique, il tombe à 0 et dit de m´en aller sinon il va m´attaquer mais hélas cela n´arrive jamais... J´ai aussi essayer de la voler mais comme il porte la robe en question cela ne marche pas. HELP

claing
claing
Niveau 10
17 février 2003 à 22:19:29

si tu veux tuer quelqu´un, fais des tons sarcastiques, si sa barre "d´amitié" tombe à zéro, donne lui des pots de vins pour qu´elle remonte et recommence tes tons sarcastiques jusqu´à ce qu´elle t´attaque, tue là, et récupère tout ton argent !

Emperor-Gryphon
Emperor-Gryphon
Niveau 5
18 février 2003 à 05:48:02

Ou il y a la magie qui peux aider... j´explique.
Tu fait un sort de frénésie des humanoïdes à 100 points et tu regarde, il devient fou furieux et attaque ( certaine personne ne peuvent pas attaquer cependant, mais si ce NPC le peux, il le fera à 100% des chances, et comme c´est lui qui a commencer ben c´est pas de ta faute.
Ou plus simple, tu le dicrètement ( avec discrétion), en utilisant l´amulette des ombres, tu peux tuer qui tu veux ( j´ai fait des génocides comme ça, y compris des ordonnateurs), et de cette manière le crime n´est jamais rapporté aux autorités, mais il faut tuer d´un seul coup !

Je suis niveau 153, plein des truc magiques,
j´ai 333 en force, 100 en épée longue et j´utilise un Daï-Katana daedrique, avec ça pas de problème ( pour la Morag Tong c´est cool).

Toi pour la force, boit plein de Flin ( pas de Maximum, donc tu peux aller jusqu´à + de 4000 en force si tu veux...).
Pour l´arme, si tu n´en as pas, utilise une arme lié ( invoqué) de ta spécialité, et tout cela devrai suffire à descendre quoi que ce soit d´un coup ( surtout en discrétion dans le dos, ça fait un coup critique à chaque fois).
Si tu réussis, entre à la Morag Tong...

<(^_^)> Mi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2003 à 07:28:42

comment tu a fait pour etre lvl 153, tu joue sur pc?

Emperor-Gryphon
Emperor-Gryphon
Niveau 5
18 février 2003 à 11:32:37

Ben non, je suis sur X-Boite ( c´est car ça plante trop souvent et je suis énervé).
Dans ce jeux, les niveaux sont infinis, il semble...

Fredok
Fredok
Niveau 7
18 février 2003 à 11:35:54

C´est un peu un bug. Normalement ca devrait s´arreter quand tes competences primaires/secondaires arrivent a 100, mais apparemment tu continues de passer des niveaux, meme apres ca.

juls74
juls74
Niveau 2
18 février 2003 à 22:18:00

Merci j´ai fait le coup amulette des ombres + potion de force et coup dans le dos critique et il est mort d´un coup ! Soit dit en passant elle est sympa cette robe du dragon dommage de devoir la donner à ce conseiller Telvanni...

salemalecoum
salemalecoum
Niveau 9
18 février 2003 à 22:25:57

apperament vous conessez pas les vampires!

albator05
albator05
Niveau 5
18 février 2003 à 22:57:23

comment tu fais pour avoir 300 en force. sur xbox mercie

La vidéo du moment