je suis a vivec,devans le temple de vivec(le fonds de la ville...),la je rentre ds les canaux...
je trentre dans les canaux qui ecoulent l´eau,sur le coté de l´escalier devans la porte de securité 100 de la demeure de vivec...
ben la ya un enigme ds le canaux n°3...
une IMMENSE PIECE ou ya un autel qui dis:
"respire l´eau de sa gloire,et le chemin s´ouvrira de lui meme",pliz qqun pour me dire ce qui faut faire???
pliiiiiiiiiiiiz!!! ; ((