CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tesc : une petite question svp

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
17 février 2003 à 21:53:25

Voilà je n´y connais rien au Tesc mais je me suis laissé dire qu´il était possible de modifier le système d´évolution de personnage , quelqu´un sait-il comment et dans quelle mesure faire ?

Merci : )

claing
claing
Niveau 10
17 février 2003 à 21:55:28

Dob a donné une explication du tesc dans le site de nath, étant une joueuse Xbox, je ne peux t´aider d´avantage

http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm

claing
claing
Niveau 10
17 février 2003 à 22:08:42

si tu pouvais m´aider à embellir le topic oreiller, ça m´aiderait car je commence à être à court de blagues . :$

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
18 février 2003 à 10:12:45

Coucou Claing : ) Pour le sîte de Nath j´irais jetter un oeil , mais pour ce qui est des explications techniques je crains de ne patauger à souhait , donc si quelqu´un pouvait vraiment me confirmer que le système d´évolution du personnage est modulable avec le Tesc , et dans quelles proportions ( comment changer le système d´avancement d´xp , augmenter les limites de 100 ou que sais-je encore...), ce serait bien : )

Pour le topic oreiller j´irais jetter un oeil ^^

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
18 février 2003 à 12:13:52

up

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 février 2003 à 12:19:29

up itou

mais je t´avoue anti que tu poses LA question... j´y reflechi avant de te dire quoi §;)

Parcontre je pense que tu auras plus de chance sur le site et forum de wiwi avec son équipe de modeur fou. En éspèrant que son forum reste ouvert pendant son stand-bye jusque début mars ( cf topic wiwiland).

OUNED
OUNED
Niveau 4
18 février 2003 à 17:21:45

alors.... je pense pouvoir t aider , bien ke g apris a me servir du tesc tt seul pour faire mes perso et armes g vu kelke chose sur les evolution, c pour modifier la vitesse d apprentissage des apptitudes et donc de monter de niveau plus vite. precision g version anglaise et je c pas si ma traduction sera exact. en considerant ke tu c charger les donner.. il faut aller dans personnage et la ya une rubrique aptitude ou tu pt choisir kel skill gouverne l apptitude(si sa t´amuse de modifier) mais pour la vitesse d apprentissage c a coter ya 2 chiffres et c eux kil ft modifier. plus ils sont haut plus tu progresse vite. ensuite tu valide, tu sauve, tu change le data file en lancant le jeu et c bon.

DiabloMorrowind
DiabloMorrowind
Niveau 5
18 février 2003 à 17:28:45

oui , il est modifiable, dans le menu "skills"
tu peux changer la vitesse et les conditions de progression dans chaque compétence

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
18 février 2003 à 17:31:16

Claing ==> pour les blagues, je te conseille de lire le génialissime livre de Pierre Desproges: Le guide de savoir-vivre à l´usage des rustres et des malpolis ( non non, j´ai pas dit que t´en était une ! )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
18 février 2003 à 20:13:34

Merci à tous : )

La vidéo du moment