on dit que pour enlever les prob de collision,on ouvre la console,est on tape tcl:question une console,la x-box??? ça fait quoi??? comment taper tcl???
claing
Niveau 10
17 février 2003 à 21:50:04
pour ouvrir la console rentre la touche ²
[daghot_urge]
Niveau 7
17 février 2003 à 21:53:15
argh,j´ai écrit:"ovrir"arf
[daghot_urge]
Niveau 7
17 février 2003 à 21:54:17
ou qu´il est le bouton?
hxh-kyshiran
Niveau 5
17 février 2003 à 21:56:25
tu démonte ta console ( ouvrir la console) et tu tape dedans en markant tcl
claing
Niveau 10
17 février 2003 à 21:57:11
au dessus de tab à gauche de &
hxh-kyshiran
Niveau 5
17 février 2003 à 21:59:55
jsais pas si il a compris se ke veu dire console... il parle de x-box... breff... tte façon ca sert a rien la console.
claing
Niveau 10
17 février 2003 à 22:01:00
la console du jeu, c´est pour accéder aux paramètres du jeu, je crois
hxh-kyshiran
Niveau 5
17 février 2003 à 22:02:33
tte façon il a pas l´air de bien s´interesser a son topic. =] c koi ton perso de lvl 61 ?
claing
Niveau 10
17 février 2003 à 22:05:05
elfe noir née sous le destrier ( je crois )
phoenix1987
Niveau 10
17 février 2003 à 22:07:31
mais tu as tellement de perso que on sait pas du quelle tu parle tu terminer tout les guildes et les maisons ( si oui que me conseil tu comme place forte redorant telvani ou hlaalu?????
hxh-kyshiran
Niveau 5
17 février 2003 à 22:09:50
bon je vous laisse... 2 heures de répet´ ca joue tue un elfe des bois ; ) . .. bonne nuit, bon jeu, a++
claing
Niveau 10
17 février 2003 à 22:10:10
non le ´je crois´ était pour le signe astrologique, le choix du signe pour l´elf date de quelques mois quand même . :p
j´ai finis les hlallus et les redorans, j´ai pas terminé les telvanni
hxh-kyshiran
Niveau 5
17 février 2003 à 22:10:23
ca vous tue un elfe.... je sai plu taper au clavier désolé)
claing
Niveau 10
17 février 2003 à 22:12:08
lol
[daghot_urge]
Niveau 7
17 février 2003 à 22:14:07
si on peut plus aller bouffer tranquille....on discute sur mon topic!
claing
Niveau 10
17 février 2003 à 22:15:09
le topic " Petit rappel, merci de lire " est là pour ça