Salut est ce ke vous savez ce ke sont les croix sur la cartej y vais la carte m indique des portes mais y a rien!!!!help c koi ces croix???
claing
Niveau 10
17 février 2003 à 21:45:33
des sanctuaires daedriques . ou des épaves
hxh-kyshiran
Niveau 5
17 février 2003 à 21:46:08
quelles croix...
djar0ul
Niveau 10
17 février 2003 à 21:47:00
celle a louest de hla oad sa indik la cité engloutie pour obtenir lamedor les otres je sai po
claing
Niveau 10
17 février 2003 à 21:48:15
c´est ce que je disais, ça indique les sanctuaires daedriques, mais uniquement ceux où l´on obtient des artefacts .
hxh-kyshiran
Niveau 5
17 février 2003 à 21:49:25
moi g pô de croix... sniff : -(
moumoule78
Niveau 4
17 février 2003 à 21:50:09
merci les gars.Mais je suis allez a une de ces croix ( pres du camp des bernes) et a l endroit de la croix ma carte m indike des portes mais je les trouve pas!!!