oui j´en suis conscient, mais j´ai pas encore été bien loin dans le jeu... j´ai pas encore fait de ruine daedriques... pour l´instant je fais mumuse a tuer des rats, des chiens de nix et des braillards des falaises... je suis que niveau 15 tout de meme, faut y aller doucement =]
tu sais pas ou je peux trouver un super arc ? ??