Je sui le nerevarine et a cause de la peste guerie je peux plus chopper l´hemophilie vampirique.... ( resistance aux maladies communes 100%)
J´ai essayé de m´enchanter deux anneaux :
100% vulnerabilité aux maladies communes perso
50% "
et je les active tous les deux en meme temps dans un pur foyer vampirique et je choppe rien ! !!
Raaah
J´ai fait presque tout et j´aimerai finir le jeu en vampire si c possib dites moi en +
Merci.