j arrive a entrer dans la fenetre, mais je peu rien ecrire!
Infernoooo
Niveau 10
17 février 2003 à 18:41:38
ne selectionne aucun perso, fais clik droit et new si tu peux pas faire clik droit, réinstalle le tescs, j´avais un probleme similaire pour les inventaires et ça l´a réglé
Greenwarz
Niveau 10
17 février 2003 à 18:43:38
bon le tescs ne repondait pas c peut etre ca
sinon moi je change l id et le nom du perso ( ou plutot du GUAR hihi^^)
Greenwarz
Niveau 10
17 février 2003 à 18:44:12
au fait je fais un mod dans une foret LA CHASSE AU GUARS lol
Infernoooo
Niveau 10
17 février 2003 à 18:50:49
pas mal moi je suis sur le mod du clan anti-nix pour l´instant