Et pour graver un CD fait appel a un graveur suisse
avec son marteau et son burin il fera un travail de precision remarquable, en un temps record
[The_Death]aion
Niveau 9
17 février 2003 à 16:50:05
Je trouve aussi
C´est quand meme bien des protections comme SafeDisk 2.51+
Ca décourage les hackers amateurs
Infernoooo
Niveau 10
17 février 2003 à 17:01:04
il est protégé avec safe disk? alors je c comment on fait mais je le dirais pas pcq dans le topic petit rappel, il est ecrit "interdit d´inciter au piratage" ( + ou -, ce n´est pas du copier/coller)
[The_Death]aion
Niveau 9
17 février 2003 à 17:32:00
Je pense que tu pense a ynolc infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
17 février 2003 à 17:38:19
ah non moi je pense a UN^$ù=;^p^m^mùm^ ( note au lecteur : le nbre de lettres ne correspond pas niarkniark)
[The_Death]aion
Niveau 9
17 février 2003 à 17:39:27
A oui cette version je dl depuis un mois elle m´a ete envoyer par un moine copiste