la mission que donne larius varo,qui est le ministre(lionel jospin?a mais lui il est plus dans la politique,merde) ou ces méchant corrupteur(ben laden,revient!!!j´ai les mémes a la maison!!!)?je peux le faire seul,mais j´ai la flemme!!!!ma sauvegarde a été effacée,alors maintenant je dois me rattraper avec une ancienne sauvegarde:p niv 52,avec ça,je pourrais faire l´astuce du fric avec ralen hlaloo,comme ça ça m´éviteras de re-faire les transaction avec le crabe marchand(devrais-je dire carbe?:p)