CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J ai reussi!!!!

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
17 février 2003 à 14:40:17

Je me suis un sort d ouverture a 100 j ai le croissant daedrique y dechire lol ! !!!
j ai du mentrainer et j ai passer 5 niv heuresement que je suis riche(merci raleen!)
maintenant je bute les ordonnateurs aleze!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 février 2003 à 14:42:15

t au niveau combien ?

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
17 février 2003 à 14:43:24

maintenant 19!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 février 2003 à 14:45:01

en butant les ordonnateurs tu peux revandre leur armure et te faire un max de ble

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
17 février 2003 à 14:46:37

je suis deja bourre de tunes avec l astuce de ralenn haalo!

Nebuchad
Nebuchad
Niveau 4
17 février 2003 à 14:56:12

MOi j´ai un sort pour les portes en-dessous de 50 et de 50, un sort juque 70 puis un à 100 c´est pratique comme ça j´utilise pas la pattate de mana pur une porte à 20

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 février 2003 à 14:59:16

Larry: Tu pourrais me dire comment tu l´as trouvé ( déjà cherché grâce à un vieux topic sur le forum X-box) ?

Allez S´teuplait ! !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 février 2003 à 15:00:22

moi j ai une dizaine de crochets de grd maitre avec 70 en securite
j ouvre toutes les portes en 1 ou 2 coups maxi

benjamin-bad
benjamin-bad
Niveau 7
17 février 2003 à 15:02:07

moi un truck non compris s est ralen la soluce j ai environ en tune 1000 heu 2000 haaaa non 0 po rien nada capoute alor, je voudrait savoir, comment ta fait ? avec toute le explication dans les details

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 février 2003 à 15:05:11

moi g 300 000 po
ilfait pouvoir tuer les ordonnateur avec ton sarcastique pour les provoque sans etre hors la loi apres l avoir tu vends leurs armures

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 février 2003 à 15:08:15

Le pb avec votre technique, c´est qu´au bout de 2 ou 3 ordonnateurs, ils vous tombent dessus dès qu´ils vous voient ( j´ai recommencé une partie ou j´étais Archimage à cause de ça).

Larry: HELP, je précise que j´ai ouvert tous les coffres et l´armoire dans le pestarium.

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
17 février 2003 à 15:09:17

beuarg, il faut provoquer les ordos

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 février 2003 à 15:14:35

Beuuaaarh s´il te plait !
non mais!

Pour les ordonnateurs: Un ou deux ça va, trois bonjour les dégâts ! Quand tu en as trop buté, tous les autres cherchent à te faire la peau.
En fait si tu leur pique leur armure, ils risquent de réagir si tu leur parles ( un ordo m´a agressé parce que je lui ai parlé alors que je portais l´armure que j´avai prise sur le cadavre d´un de ses potes).
Au troisième ordo buté, ils te tombent dessus dès qu´ils te voient ( bizzarement).

Raikou3
Raikou3
Niveau 2
17 février 2003 à 15:16:08

lol

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
17 février 2003 à 15:22:28

ne jamais porter l´armure d´ordo a vivec, c pour ça qu´ils t´attaquent, mnt il est trop tard, ils t´ont vu avec..

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 février 2003 à 15:33:49

M´en fout, j´ai l´armure du Seigneur !

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
17 février 2003 à 15:33:56

Beuarrrrrrrrr pour le croissant cest facile tu vas de dy vath il y un petit coffre tu fait ton sort d ouverture a 100 puis tu prend le medaillon tu le mets un message apparait tu tue le dremora et voila!!!

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 février 2003 à 15:34:44

Merci, mais...c´est où dy vath ?

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
17 février 2003 à 15:36:21

heu dyvath le gars qui te soigne de la peste!!!!

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
17 février 2003 à 15:43:46

dyvaith fyr

La vidéo du moment