CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

provoker pr tuer en tte sérénité ...

Lestat547
Lestat547
Niveau 4
17 février 2003 à 13:46:13

Salut a tous, voila g une quete de la part de la guilde imperial ki me demande de faire taire a jamais un ordonnateur.... J aimerais bien mais si je le tue sans raison je suis expulsé du Temple et je ne le désire pas vraiment. Alors voila g tenté de le provoker mais meme avec un succès il ne m attaq po . .. alors ? ?? est ce un bug ? ? Je tiens aussi a preciser que je joue avec le Patch NON officiel de la dream team que l on peut trouver sur le site de wiwiland. En clair ce que j aimerais savoir c est si il ya un moyen de regler ce probleme. Merci a tous ! !!!

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
17 février 2003 à 13:47:32

il faut faire PLUSIEURS tons sarcastiques succès pour qu´il t´attaque...

Lestat547
Lestat547
Niveau 4
17 février 2003 à 13:50:36

Merci merci je vais essayer . ..

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 février 2003 à 14:02:03

Lestat ( tiens, ça me dis quelquechose...): la façon la plus simple pour s´entrainer en Eloquence, consiste à lécher les bottes !
Y a pas mieux ( je suis à 100 depuis le niveau 20 à peu près).

PS: Lestat de Lioncourt ça aurait mieux sonné, c´était peut-être déjà pris ?

Lestat547
Lestat547
Niveau 4
17 février 2003 à 14:19:11

Merci mais je vais t avouer que je n y ai meme pas pensé... Merci beaucoup ! a + !

PS : lecher les bottes cad ? corruption ?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 février 2003 à 14:53:48

En fait, va voir qqn qui ne sers à rien ( ni marchand, ni entraineur...), parles-lui en usant du ton Admiratif ( ça marche moins bien que la corruption, mais ça coûte beaucoup moins cher ! ).
Tu feras progresser ton perso en Eloquence et quand tu passeras de niveau avec un peu de bol, tu auras un X5 devant Personalité ( avec ça les femmes te sifflent, etc...).

Eif
Eif
Niveau 2
17 février 2003 à 19:23:45

Un truc pour tuer un ordonnateur sans se faire attaquer par les autres, porter une pièce de leur armure et leur parler, ils vous attaqueront et si vous les tuez, pas de prime ou d´expulsion

claing
claing
Niveau 10
17 février 2003 à 20:00:45

oui mais ils t´attaqueront jusqu´à la fin de ta vie morrowindienne

storm3
storm3
Niveau 7
17 février 2003 à 20:18:06

Ouaip cest ce qui mest arrive . C COOL ! !!! Je tue de l´ordonateur le lundi, je tue de l´ordonateur le mardi , je tue de l´ordonateur le mercredi , le jeudi , le vendredi , le samedi et meme le dimanche!!!!!!!!!!!! Sa C´est COOL!!!

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
17 février 2003 à 21:55:49

Merci pour le truc pour l´éloquence. Je vais enfin progresser dans la maison Hlaalu sans devoir pâyer une fortune pour m´augmenter. Ma meilleure compétence que demande cette maison est l´Eloquence et je suis coincé à 32...

La vidéo du moment