Yep me souviens de l´avoir fait aussi... tu t´enfonces petit à petit dans la prison détruite en suivant les traces laisséses par le contremaitre... En fait tu lis son histoire tout en progressant... Mais à part rencontrer de beaux petits monstres sympathiques ( 2 saintes dorées) je ne vois rien de spécial à y faire. A la fin de ta "visite" tu sors de là par une sortie qui donne en dehors de tel vos.
Poue moi ce n´est qu´une mise en scène pour aggrémenter le jeu §:) faire une petite histoire de la vie morrowindienne lol Mais bon me suis pô amusé à parler avec tout le monde lololol