Quelques blagues sur le travail
:
- Quelques aphorismes très pertinents pour se donner du coeur à l´ouvrage..
" Travailler dur n´a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque? " ( Edgar Bergen)
" Le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!...... c´est pour ça que j´y touche pas!!!"
" Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, Rappelles toi qu´un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
" Heureux l´étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit"
" L´homme n´est pas fait pour travailler, la preuve c´est que cela le fatigue" ( Voltaire)
" Le travail est l´opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué" ( Boris Vian)
" Si le travail c´est la santé, ben je préfère encore être malade"
" Beaucoup trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m´emmerde." ( Daniel Pennac) ( je m´en veux de ne pas l´avoir trouvé plus tôt...)
" Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe" ( Proverbe Corse)
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" ( Devise Shadok)
" Le travail d´équipe est essentiel. En cas d´erreur, ça permet d´accuser quelqu´un d´autre."
" L´erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur." ( Devise du Crédit Foncier)
" Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s´arrête qu´au moment où vous arrivez au bureau."(Robert Frost)