pi-to-ya-ble...
mais c´est sans doute pas mieux :
Une fille arrive à la caisse d´un supermarché et dépose les produits suivants:
-1 savon
-1 brosse à dents
1 tube de dentifrice
1 baguette
1 litre de lait
1 pomme
1 banane
1 orange
1 pêche
1 tomate
1 laitue
1 chou
1 barre muesli
1 tarte
1 repas micro ondes
1 pizza surgelée
Le caissier la regarde, sourit, et lui dit :" Seule, hein? "
La fille sourit timidement et répond, émue :
" Oui...comment avez vous deviné ? "
Le gars répond :
" Parce que t´es moche. "
Ils passent la nuit ensemble et au petit matin, il lui dit qu´il n´a pas d´argent sur lui, mais qu´elle se rassure parce que sa secrétaire lui enverra un chèque de 200 Euros pour " location de logement"....
Sur le chemin du retour, monsieur regrette et estime que ça ne valait pas le coût finalement. Il demande donc à sa secrétaire d´envoyer un chèque de 100 Euros à la dame avec le message suivant:
Madame, veuillez trouver ci-joint un chèque de 100 Euros pour la location de votre appartement. Je n´ai pas envoyé le montant convenu parce qu´en louant votre logement je croyais :
1) qu´il n´avait jamais été occupé
2) qu´il était chauffé
3) qu´il était assez petit pour m´y sentir chez-moi.
Malheureusement j´ai découvert qu´il avait déjà été occupé, qu´il n´avait pas de chauffage et qu´il était trop grand.
Sur réception de cette note, la femme lui renvoya le chèque avec le message suivant:
Cher monsieur, comment avez vous pu penser qu´un si bel appartement reste vacant jusqu´à votre arrivée ?
Pour ce qui est du chauffage, il n´en manque pas, il vous suffisait de l´allumer.
Enfin, pour ce qui est de l´espace loué, je vous assure qu´il n´est pas plus grand qu´ailleurs...
Ne blâmez pas la propriétaire, si vous n´avez pas assez de mobilier pour le meubler...