CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oreillers 2 le retour.......... :)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
25 décembre 2003 à 23:24:36

c koi une tomate avec une cape ?

c super tomate ! !!

enjoy

frar
frar
Niveau 14
25 décembre 2003 à 23:34:45

je la connaissais celle de super-tomate !

et un citron avec une cape ?

un citron qui se prend pour super-tomate !

j´ai honte tout à coup...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 décembre 2003 à 00:01:27

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:44:39

qu´est ce qui est rouge avec une cape et qui fait plein de bout de verre partout.

c super tomate en route pour une mission super urgente qui a pas eu le temps d´ouvrir la fenêtre et qui l´a pêtée en passant en travers

enjoy

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:07:47

c maman tomate elle traverse la route suivie de ses deux petites tomates.
mais les deux petites tomates se font écrasées par une voiture au milieu de la route.
maman tomate se retourne et dit :
mais pressez-vous de traverser enfin !

enjoy

phoenix87
phoenix87
Niveau 8
27 décembre 2003 à 02:05:50

lol le retour d un ancien

dis moi tortu

on les donnes a qui les oreillers une fois trouvé? :-"

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
28 décembre 2003 à 02:35:38

les oreillers déjà t´as pas besoin de les prendre, t´as juste besoin de la facture que tu trouves dans la cabine du capitaine.
tu les donne à la bonne femme qui a plein d´oreillers dans la première quête de la guilde des guerriers.

à savoir que si t´as déjà fait cette quête ben elle s´activera plus.
MAIS ! !!
car il y a un mais, dans morro il y a toujours des gens qui trouvent des solutions aux problèmes les plus insolubles(wiwi et ses nombreux mods notamment merci à lui au passage)

dans le cas présent il s´agit de notre cher Big_Troll. ce bon vieux gros troll nous a conçus un petit mods à télécharger sur le site de Nath4
http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/news/morro_news.htm
qui corrige ce petit désagrément et vous permet de remettre la facture à sa destinatrice et de vous voir remettre votre fabuleuse récompense : un oreiller super confortable
qui, à chaque fois que vous dormez vous affiche au réveuil que vous avez dormi très confortablement.

ça ne sert strictement à rien et c donc totalement indispensable. La résolution de cette énigme nous à pris plusieurs semaines et c dire que c l´objet de luxe qui fera pâlir d´envie vos interlocuteurs morrowidiens quand vous leur en parlerez.

exemple type de conversation entre une personne possédant l´oreiller super confortable et une autre ne l´ayant pas :

. ..

moi : et dites moi très cher, quand vous vous couchez le soir vous pensez à utiliser toujours votre oreiller super confortable ? ?

l´autre : mon oreiller super confortable ? mais non, d´ailleurs je ne sais pas ce que c ? moi qui suis level 78(exemple)je n´ai jamais entendu parler d´un oreiller super confortable. vous me faites marchez je gage, ce doit être encore un de ces trésors légendaires qui n´ont de réalité que dans la tête de quelques mythomanes ou quelques khajitts fous(se tenant sur une île isolée près de dagon fel). tels les dragons ces bêtes mythiques, ou encore le tank dwemmer, ou bien les parties en multi, voir cet objet extraordinaire et totalement introuvable qu´est le cub dwemmer.

moi : ah ha !
et pourtant si !
cet objet fabuleux et ô combien unique existe bel et bien. pour ma part c très simple je ne peux plus m´en passer. je l´emmène partout avec moi où je vais. que ce soit dans ma demeure légale que je me suis fait construire, ou dans une maison, hem, on va dire " empruntée"(à un quidam que g honteusement assassiné) ou encore dans une bâtisse abandonnée dont g trouvé la clé ( en fait un crochet de maître mais ce n´est que détail hum...)ou lors de mes voyages dans les contrées de morrowind, en pleine campagne ou dans les terres de cendres, je le prends et je ne passe pas une nuit sans lui.
il ne pèse pas plus lourd qu´un oreiller normal et à mon réveil je suis toujours sûr d´avoir passer une nuit d´un confort sans pareil.

l´autre : hoo ! vraiment mais ce doit être un objet fantastique créé par les Anciens dieux les plus puissants sans doute ? un objet d´une puissance égale à la lame d´azure, à l´utilité sans fin de la gemme d´azura, à la robustesse sans égale du casque d´oreyn griffe d´ours et j´en passe.

moi : et non même pas !
il s´agit juste d´une vendeuse d´oreillers qui les fabrique aussi qui me l´a offert en récompense d´un service que je lui ai rendu. bien sûr il va sans dire que c´était son travail le plus aboutit mais dans sa grande bonté elle m´en a fait cadeau.

l´autre : vraiment ? ! mais dans ce cas peut être que je pourrais moi aussi faire l´acquisition de ce magnifique objet qui complétera pour de bon ma collection d´objets unique divers. voudriez vous sil vous plait me communiquez exactement les actions que je dois faire et les endroits où je dois me rendre afin de me rendre enfin possesseur de cet oreiller ?

moi : c ca oué, meurs la gueule ouverte tiens ! :-p

enjoy

phoenix87
phoenix87
Niveau 8
28 décembre 2003 à 04:21:24

jaurai du presisé que ct de lironie ma question ^^

sa fais depuis le premier totip oreilé que gt au couren ^^

sharky26
sharky26
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:44:52

a moi :
Cher Madame,
Je suis très heureux de vous
faire parvenir cet échantillon de lessive qui va
pénétrer au plus profond de votre
linge. Elle est le résultat de nombreux cal-
culs. C´est pour moi un plaisir de vous faire
ce cadeau dont vous pouvez
jouir quand vous le souhaitez.
Martin Dupont, directeur commercial de Homo Micro.

faut savoir lire entre les lignes...

z0z0
z0z0
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:48:37

ça y en à être bonne blague subtile Orc

gohan-ssj1
gohan-ssj1
Niveau 9
02 janvier 2004 à 12:57:17

:up: j´adore se topic

gohan-ssj1
gohan-ssj1
Niveau 9
02 janvier 2004 à 13:09:11

alors je met une blague pour faire revenir tout le monde

Alors c un bus de Belges(les pauvres ont se vout tout le temps de leur gueules) qui arrive a paris pour aller voir un spectacle de ventriloque

alors tout les belges rentre dans le salle alors le ventriloque il arrive avec sa poupee sur les genoux et y commence a raconter des blaque sur les belges tout sa

un gros Belges prend la parole_Non mais dit donc eun fois sa va pas de se foutre de notre gueule eun fois on est tous des Belges ici eun fois alors svp eun fois

le ventriloque s´en fou et y continu

le gros se releve et dis non mais vous avait pas compris se que g dit eun fois aretter maintenant eun fois

le ventriloque il en a marre alors y se leve et y dit
excuser moi monsieur mais je ne peut pas changer mon spectacle en fonction de la nationnaliter des gens

le gros y dis c pas a toi que je parle eun fois c au p´tit la

:lol:

ben5000
ben5000
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:22:45

faut bien que vous vous foutiez de nous avec des blagues on a tellement peu de défaut...

gohan-ssj1
gohan-ssj1
Niveau 9
02 janvier 2004 à 13:42:50

t´est belge???????

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
02 janvier 2004 à 13:47:47

Si Dréthan ou Drothan, bref, si la grognasse n´a pas le topic présent alors que vous avez la note du bateau sur vous:

addtopic " chargement d´oreillers"

Comment faire ? Et bien d´abord ouvrit la console ( ²), cliquer sur la grognasse, taper ce que je demande de taper, et voili voilà...

Suffit de refermer console et de parler des oreilles avec grognasse.

Pas besoin de mod, bon jeu ! :o))

gohan-ssj1
gohan-ssj1
Niveau 9
02 janvier 2004 à 13:48:58

bon daccord ma blague etait peut etre pas terrible

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
02 janvier 2004 à 13:49:19

Parler des oreillers, pas des oreilles, quoique

Et il n´y a pas d´espaces entre les guillemets et les caractères normalement, je sais pas ce qu´il a foutu au dessus....Enfin bon, avec un minimum de logique....

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:49:27

Bah moi j´adore les blagues sur les belges , faut dire qu´il y a matière à en rire ( l´affaire dutroux , la contamination à la dioxyne , l´affaire cools , etc , etc...).

Bon allé , vous savez comment rendre un belge fou ?

Non ?

Allé...

Vraiment pas ?

Bah c´est facile , vous l´enfermez dans une pièce ronde et vous lui dites qu´il y a une fritte dans un des coins...

:honte: :honte: :honte:

. ..j´aurais pas du c´est pitoyable... :rire2:

gohan-ssj1
gohan-ssj1
Niveau 9
02 janvier 2004 à 13:50:53

surtout qu´on la connait tous mais bon :lol: quand meme

gohan-ssj1
gohan-ssj1
Niveau 9
02 janvier 2004 à 13:55:42

bon je previen celle la elle est pas terible

alors c trois mecs dans un bateau un qui s´appelle rien un autre fou et le dernier personne alors y a personne qui tombe a l´eau
rien veut telephoner au sauveteur mais il a plus de forfait ( fait chier les telephone portable :rire: )et fou a son telephone avec du forfait alors y telephone

_oui allo je suis FOU je telephonne pour RIEN parceque PERSONNE est tomber a l´eau

lol est oui c tres con mais j´avais prevenu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment