les oreillers déjà t´as pas besoin de les prendre, t´as juste besoin de la facture que tu trouves dans la cabine du capitaine.
tu les donne à la bonne femme qui a plein d´oreillers dans la première quête de la guilde des guerriers.
à savoir que si t´as déjà fait cette quête ben elle s´activera plus.
MAIS ! !!
car il y a un mais, dans morro il y a toujours des gens qui trouvent des solutions aux problèmes les plus insolubles(wiwi et ses nombreux mods notamment merci à lui au passage)
dans le cas présent il s´agit de notre cher Big_Troll. ce bon vieux gros troll nous a conçus un petit mods à télécharger sur le site de Nath4
http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/news/morro_news.htm
qui corrige ce petit désagrément et vous permet de remettre la facture à sa destinatrice et de vous voir remettre votre fabuleuse récompense : un oreiller super confortable
qui, à chaque fois que vous dormez vous affiche au réveuil que vous avez dormi très confortablement.
ça ne sert strictement à rien et c donc totalement indispensable. La résolution de cette énigme nous à pris plusieurs semaines et c dire que c l´objet de luxe qui fera pâlir d´envie vos interlocuteurs morrowidiens quand vous leur en parlerez.
exemple type de conversation entre une personne possédant l´oreiller super confortable et une autre ne l´ayant pas :
. ..
moi : et dites moi très cher, quand vous vous couchez le soir vous pensez à utiliser toujours votre oreiller super confortable ? ?
l´autre : mon oreiller super confortable ? mais non, d´ailleurs je ne sais pas ce que c ? moi qui suis level 78(exemple)je n´ai jamais entendu parler d´un oreiller super confortable. vous me faites marchez je gage, ce doit être encore un de ces trésors légendaires qui n´ont de réalité que dans la tête de quelques mythomanes ou quelques khajitts fous(se tenant sur une île isolée près de dagon fel). tels les dragons ces bêtes mythiques, ou encore le tank dwemmer, ou bien les parties en multi, voir cet objet extraordinaire et totalement introuvable qu´est le cub dwemmer.
moi : ah ha !
et pourtant si !
cet objet fabuleux et ô combien unique existe bel et bien. pour ma part c très simple je ne peux plus m´en passer. je l´emmène partout avec moi où je vais. que ce soit dans ma demeure légale que je me suis fait construire, ou dans une maison, hem, on va dire " empruntée"(à un quidam que g honteusement assassiné) ou encore dans une bâtisse abandonnée dont g trouvé la clé ( en fait un crochet de maître mais ce n´est que détail hum...)ou lors de mes voyages dans les contrées de morrowind, en pleine campagne ou dans les terres de cendres, je le prends et je ne passe pas une nuit sans lui.
il ne pèse pas plus lourd qu´un oreiller normal et à mon réveil je suis toujours sûr d´avoir passer une nuit d´un confort sans pareil.
l´autre : hoo ! vraiment mais ce doit être un objet fantastique créé par les Anciens dieux les plus puissants sans doute ? un objet d´une puissance égale à la lame d´azure, à l´utilité sans fin de la gemme d´azura, à la robustesse sans égale du casque d´oreyn griffe d´ours et j´en passe.
moi : et non même pas !
il s´agit juste d´une vendeuse d´oreillers qui les fabrique aussi qui me l´a offert en récompense d´un service que je lui ai rendu. bien sûr il va sans dire que c´était son travail le plus aboutit mais dans sa grande bonté elle m´en a fait cadeau.
l´autre : vraiment ? ! mais dans ce cas peut être que je pourrais moi aussi faire l´acquisition de ce magnifique objet qui complétera pour de bon ma collection d´objets unique divers. voudriez vous sil vous plait me communiquez exactement les actions que je dois faire et les endroits où je dois me rendre afin de me rendre enfin possesseur de cet oreiller ?
moi : c ca oué, meurs la gueule ouverte tiens !
enjoy