ATTENTION : SUPER SUPER MISOGYNE ! ! JE VOUS AURAI PREVENU !
1. Comment être sûr d´énerver sa femme lorsqu´elle vous surprend affalé devant la télé et vous demande : " Tu regardes quoi ? "
réponse : " la poussière"
2. Quel type de nourriture réduit l´activité sexuelle des femmes de 90% ?
réponse : le gâteau de mariage
3. Quelle est la différence entre une femme et une otarie ?
réponse : L´une a de la moustache, le ventre graisseux et sent terriblement le poisson, l´autre est un mammifère marin.
4. Comment congèle-t-on la morue ?
réponse : En tirant toutes les couvertures à soi.
5. Comment réparer la montre d´une femme ?
réponse : Pourquoi la réparer ? Il y a une horloge sur le four, non ?
6. Pourquoi quand il y a un naufrage, crie-t-on " les femmes et les enfants d´abord ! !"
réponse : Car après, les requins n´ont plus faim ! !!
7. Le petit gars demande à son père : " Papa, quand je suis venu au monde, qui m´a donné mon intelligence ? "
réponse : " C´est sûrement ta mère, car moi, j´ai encore la mienne."
8. Dieu créa l´univers et il vit que c´était beau. Dieu créa la Terre et il vit que c´était beau. Dieu créa la nature et il vit que c´était beau. Dieu créa les animaux et il vit que c´était beau. Dieu créa l´homme et il vit que c´était beau. Dieu créa la femme et il se dit : " bof... Elle se maquillera ! "
9. Quelle est la définition d´un pénis ?
réponse : Appareil servant à mesurer la profondeur d´une cruche.
10. Les lois de la pesanteur ne s´appliquent pas aux femmes. Newton le savait déjà. Il est en effet beaucoup plus facile de lever une gonzesse que de la laisser tomber, même si c´est une grosse vache.
11. Quelle est la différence entre un meurtrier et un homme qui vient de faire l´amour ?
réponse : Aucune. Ils ne savent pas comment se débarrasser du corps.
12. Quelle est la dernière chose qu´on a pu entendre juste avant que la navette Challenger explose ?
réponse : " TOUCHE PAS A ÇA CONNASSE ! !!"
13. Qu´est ce que tu dis à une femme qui a les deux yeux au beurre noir ?
réponse : Rien, tu lui as déjà dit deux fois.
14. Quelle est la femme idéale ?
réponse : Une jolie blonde, nymphomane, muette, sourde, qui a perdu sa mère et dont le père tient une boîte de cul.
15. Pourquoi Dieu a-t-il inventé la femme ?
réponse : Parce qu´il n´avait pas réussi à faire une machine à laver qui suce.
16. Quand Dieu a-t-il donné une âme aux femmes ?
réponse : Aux noces de Canaa, lorsque Jésus a dit : " Remplissez-moi ces cruches"
17. Quel est le futur de " j´emballe" ?
réponse : " Je baise"
18. Comment fait-on pour épouser une femme jeune, belle, riche et intelligente ?
réponse : On se marie quatre fois.