CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oreillers 2 le retour.......... :)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Laboman
Laboman
Niveau 7
30 juillet 2003 à 11:57:49

Une ch´tite spécialement adaptée pour frar ( en connaisseur tu apprécieras ) .....

C´est un gars qui a un pigeon ( parmi d´autres ) depuis peu de temps. D´un côté, il a de la chance, parce que son pigeon est très prolixe : il n´arrête pas de parler.
D´un autre côté, il est vraiment embêté, car tous les mots qui sortent du bec du pigeon ne sont que jurons et vulgarités. Un jour,l´homme en a plus qu´assez. Il attrape son pigeon à la gorge, le secoue très fort et lui hurle : " ARRETE AVEC TES JURONS ! ! "
Malheureusement, cela ne fait qu´exciter le pigeon qui se met à jurer de plus belle. Alors le gars prend l´oiseau et l´enferme dans un placard.
Mais là encore, ça ne fait qu´énerver son pigeon qui lui balance un monceau d´insanités. Alors le gars est tellement hors de lui qu´il prend le pigeon et l´enferme dans le réfrigérateur.
Et là comme par miracle, le pigeon se calme.
Au bout de quelques minutes, le gars ressort son pigeon du frigo... Calmement, le pigeon monte sur son bras et dit: " Je suis terriblement désolé pour tous les désagréments que je vous ai causés".
Le gars n´en revient pas. Son pigeon est totalement transformé ; c´est à ce moment-là que le pigeon ajoute :
" Juste pour savoir... Qu´est-ce que le poulet avait fait ? "

frar
frar
Niveau 14
30 juillet 2003 à 11:58:55

LOL, mais les pigeons ça parlent pas ça roucoule !

• roucoule*
Laboman
Laboman
Niveau 7
30 juillet 2003 à 12:05:32

tsss...tsss.... aaah ces colombophiles...jamais content.....lol

frar
frar
Niveau 14
30 juillet 2003 à 12:06:56

si si je suis content !

con...tent

----->[]

Laboman
Laboman
Niveau 7
30 juillet 2003 à 12:19:09

bon je vais aller terminer ma p´tite partie d´age de hier avec les collègues...vont encore se prendre une rouste...la flotte byzantine sur une carte maritime quand tu passe les ages avant l´adversaire avec une économie qui tourne a donf, ça pardonne pas....

frar
frar
Niveau 14
30 juillet 2003 à 12:20:52

c´est sur... j´aime bien les bysantins, ils sont solides.

Laboman
Laboman
Niveau 7
30 juillet 2003 à 12:31:55

c´est la civ la plus complète et la meilleure sur mer avec les espagnols meme si les huns restent mes préférés et idéal pour lancer des successions de rushs rapides suivit de retraites eclair qui démolisent l´économie des adversaires avant de lancer l´offensive ( un groupe de 40 tarkans soutenu par 2 groupes de paladins+ archers de cavalerie lourde ) finale qui decime le camp adverse...un groupe de trebuchets protégé par quelques piquiers achevera le boulot si nécessaire. Le tout précédé de l´envoi de quelques prêtres et paysans histoire de lui mettre quelques tours sur ses mines et camps de bucherons et de construire un ch´tit chateau et une ou deux ecurie pour l´occuper un peu pendant que tu rush a l´opposé de son camp. Bon allez a+

frar
frar
Niveau 14
30 juillet 2003 à 12:33:43

n´oublie pas les turcs et leurs fameux janissaires !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:56:11

Les aléas d´une adresse e-mail mal rédigée:

Un habitant de Chicago voulant fuir la neige et le froid, part en Floride pour des vacances.
Sa femme, en voyage d´affaires, a prévu de le rejoindre.
Lorsque notre homme, arrivé à son hôtel, décide d´adresser un mot par e-mail à son épouse sur son lieu de travail, il constate qu´il a égaré le
billet sur lequel elle avait inscrit son adresse.
Faisant appel à sa mémoire, il tente tant bien que mal de rédiger l´adresse en question.
Malheureusement il oublie une lettre et son e-mail est adressé par erreur à une femme âgée dont le mari est décédé le jour précédent.
Lorsque la veuve éplorée prend connaissance de son courrier électronique, elle laisse échapper un hurlement de terreur et tombe raide morte.
Sa famille, alertée par ses cris, surgi dans la pièce et l´aperçoit gisant sur le sol, morte.
Sur l´écran de l´ordinateur, un message :

Ma très chère épouse,

Je viens juste d´être enregistré.

Tout est prêt pour ton arrivée demain.

Ton époux aimant.

PS. : Ici il fait sacrément chaud.

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:59:25

Le corbeau et le lapin?

Maître corbeau sur un arbre perché,
Restait à ne rien faire toute la journée.

Un lapin voyant ainsi le corbeau,
L´interpelle et lui demande aussitôt :
" Moi aussi, comme-toi, puis-je m´asseoir
Et ne rien faire du matin jusqu´au soir ? "

Le corbeau lui répond de sa branche :
" Bien sûr mon ami à la queue blanche,
Je ne vois ce qui pourrait t´en empêcher ! "

Blanc lapin s´assoit alors par terre,
Et sous l´arbre, reste à ne rien faire,

Tant et si bien qu´un renard affamé,
Voyant ainsi le lapin somnoler,
S´approchant du rongeur en silence,
D´une bouchée en fait sa pitance.

Moralité : Pour rester assis à ne rien branler,
Il vaut bien mieux être très haut placé.

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:00:53

Une prof d´université rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l´examen de fin d´année. Elle précise qu´elle n´acceptera aucun motif d´absence, en dehors d´une sévère blessure, d´une grave maladie ou d´un décès d´un proche dans la famille.
Au fond de l´auditoire, un jeune rigolo lui demande alors :
- Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?
Tout l´auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, la prof sourit à l´étudiant et lui dit doucement :
- Vous pourrez toujours écrire avec l´autre main...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:08:49

Tout garçon digne de ce nom, lorsque la puberté l´étreint au plus profond de ses reins, se prend d´un intérêt soudain pour les personnes du sexe opposé, alors qu´il les avait jusqu´ici dédaigné au profit de trucs vachement plus importants comme se faire exploser la tete avec la boite du petit chimiste, faire du vélo dans la boue en faisant REUH, REUH, ou taper avec 10 autres mongoloides dans un ballon.

Là, la chose n´est pas si simple : la fille, animal perfide s´il en est, n´attend que ce moment pour se venger des nombreuses frustrations du genre " casse-toi, t´es trop conne pour rester dans les buts" et autre " on te dira pas ou est notre cabane, t´es trop conne".

Et elle attend ce moment, ou penaud, vous allez tenter de l´inviter à danser un slow afin de la séduire pour la rendre heureuse.

Et la, elle a une arme imparable : LE RATEAU.

Aussi, je soumets ce petit jeu a vos souvenirs.

Faites le compte de vos points, les meilleurs gagneront un voyage sur Alpha du Centaure :

1) le rateau simple : cas classique. On vient inviter une fille a danser, et elle vous répond " non je garde le sac de ma copine´ ou ´non je n´ai pas envie de danser´.
1 point.

2) Double rateau : deux rateaux simples pris en même temps.
Exemple classique : ´non ! et ma copine non plus ! ´. Existe aussi en version triple, quadruple, n-uple rato...
2 points par n

3) Double double rateau ( diffèrent de quadruple rato) : double rato pris deux fois avec les deux mêmes. Pas évident à réaliser, demande une grande maîtrise ( ou 2 gr dans le sang), car généralement on est déjà repéré et donc évité...
3 points

4) Golgoth rateau ( golgolth : robots énormes qui luttaient contre goldorak, rien a voir avec les Anterak qui eux etaient pilotes) : rateau recu de la part d´une plus de 80Kg ( en plus, pas la peine d´insister car si elle te met un pain, tu es mort ! !!).
3 points toujours, car facilement réalisable lors de certain voyage en Picardie ou en Allemagne.

5) Rateau a retardement : On croit que ça marche et puis hop ça t´explose à la gueule.
Exemple classique: ´ah je dois y aller, mon copain vient d´arriver....
5 points

6) Grand chelem rateau : rateau avec toutes les filles d´une soirée d´un seul coup.
Exemple classique: verre jeté a la figure devant tout le monde. Seules issues possibles: la fuite ou le hara-kiri publique.
10 points

7) Rateau ex nihilo ( en VF rateau surgi du neant) : Le rateau apparaît soudainement alors que rien ne le laissait prévoir.
Exemple typique: bouge pas je vais aux toilettes. 10 minutes de solitude plus tard, un énorme rateau surgi du néant vous explose au visage... Plus dur a réaliser, mais pas impossible pour les meilleurs d´entre nous.
7 points

8) Mathusalem rateau : ( dérive du nom du célèbre patriarche de la bible qui dépassait les 900 ans je crois) : Réponse du genre ´désolé, je veux pas être arrêtée pour détournement de mineur´ ou bien ´c´est ton frère ? ´ ´non, mon mari´.
6 points

9) Pepsi rateau : quand la fille vous dit après vous avoir rapidement dévisagé ´Ca va pas, t´as vu comment t´es fait ! ´ ou ´ Moi, sortir avec le clone de Carlos, tu rigoles ! ?!...´ ( Si auparavant vous aviez passe des heures à soulever de la fonte pour tenter d´éliminer vos petits bourrelets disgracieux, laissez tomber...)
6 points aussi

10) Godzilla rateau : quand la fille la plus moche de la soirée vous jette un ´Je suis pas désespérée a ce point ! ...´. Ca fait mal, très mal, très très mal...
10 points, parce que ca fait vraiment mal

11) Ultimate rateau : Quand le gars essaie d´engager la conversation ´C´est marrant y a pas de mec dans ce bar´
´Normal, t´es dans un bar de lesbiennes´ ( authentique).
Le looser intégral ! !! 20 points

Bien sûr les combinaisons sont possibles : un double gozilla golgoth rateau est une performance très dure à réaliser...

frar
frar
Niveau 14
30 juillet 2003 à 14:12:14

4) Golgoth rateau ( golgolth : robots énormes qui luttaient contre goldorak, rien a voir avec les Anterak qui eux etaient pilotes) : rateau recu de la part d´une plus de 80Kg ( en plus, pas la peine d´insister car si elle te met un pain, tu es mort ! ! !).
3 points toujours, car facilement réalisable lors de certain voyage en Picardie ou en Allemagne
-------------

hé, je suis Picard alors fais gaffe !

Laboman
Laboman
Niveau 7
30 juillet 2003 à 15:36:58

MDR ! !!!!!!!!! j´en ai encore des crampes d´estomac a force de rire. C´est en ratissant qu´on devient ratissier!!!! lol ! !!Tu n´as oublié qu´une seule chose....."Il n´y a pas de forteresse imprenable, il n´y a que de mauvais stratèges " a tout problème, il y a une solution.

frar
frar
Niveau 14
30 juillet 2003 à 15:38:49

oui la chirurgie esthétique !

Laboman
Laboman
Niveau 7
30 juillet 2003 à 15:41:21

en évitant de se prendre un rateau avec la belle esthéticienne qui opère alors lol

DarkNipou
DarkNipou
Niveau 3
30 juillet 2003 à 15:41:49

Salut les Pigeons ! !
J´ai changé d pseudo entre 2 roucoulades ( avant c t Darkevil).
Mais je me pose une question: Les pigeons sont ils des bourrins ? ?
Entre pigeons on peut s´aider non ? ? :)

frar
frar
Niveau 14
30 juillet 2003 à 15:42:04

arf, contre de l´argent, elle peut bien faire l´effort de refaire le portrait de quelqu´un non ?

DarkNipou
DarkNipou
Niveau 3
30 juillet 2003 à 15:42:41

Ha oui j´allais oublier:

• roucoule*
frar
frar
Niveau 14
30 juillet 2003 à 15:43:34

certains pigeons sont des bourrins, d´autres non, chacun est libre de bourriner !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment