ben le pire c quand tu penses que c une fille qui m´a envoyée ces blagues.
Pensées philosophiques du Chat ( P. GELUck
Plus mon cigare raccourcit, et plus je dois tendre le bras vers le cendrier. Un patron aussi a ses soucis.
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
Plus je grossis et plus je m´aigris.
Le coup du lapin ça doit être terrible chez la girafe.
Les imbéciles pensent que tous les noirs se ressemblent. Je connais
un noir qui trouve, lui, que tous les imbéciles se ressemblent.
Si on payait mieux les bénévoles, ça donnerait peut-être envie à plus de gens de travailler gratuitement.
Un groupe de loups, c´est une horde. Un groupe de vaches, c´est un troupeau. Un groupe d´hommes, c´est souvent une bande de cons.
L´intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type
vachement malin. La connerie, c´est autre chose, c´est une création collective.
Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes.
Dieu a créé l´homme. Et ensuite, pour le remercier, l´homme a créé
Dieu.
Le sport rend-t-il bête ? C´est pas sûr ! En tous cas il ne rend pas malin... j´ai essayé.
Je me pose des tas de questions. Mais, au fond, c´est idiot. Si j´étais capable d´y répondre... je ne serais pas obligé de me les poser.
Je connais un type tellement con... qu´il ne comprend même pas ce qu´il pense.
Les racistes préfèrent l´été à l´hiver car il y fait noir moins longtemps.
Quand on change son fusil d´épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite sinon on passe l´arme à gauche.
Mon frère jumeau est tellement narcissique qu´il n´arrête pas de me regarder.
Un type qui veut observer une minute de silence doit le dire avant sinon on croit qu´il se tait.
Un type qui se bat contre lui-même, quand il gagne c´est aussi lui qui perd. Et quand il a perdu, c´est lui qui a gagné.
C´est pas toujours facile pour un con de savoir qu´il est con ! sauf . ..pour le dernier des cons. Parce que lui, quand il se retourne, il n´y a plus
personne derrière lui.
enjoy