Un richissime Américain vient s´encanailler a Paris, ville dont un de ses potes a ( discrètement) vanté les charmes sulfureux lors du dernier congrès conservateur. Il débarque à Orly, il saute dans un taxi :
- Haille, monsieuw, voudrwiez-vo condouiwre moi à Pigalle, please?
Le chauffeur acquiesce et hop.
Arrivé, il écarquille et finalement choisit. Blonde, mignonne, bien roulée, pas trop vulgaire, mais on sent l´efficacité. Un bon choix, quoi.
- Haille ! C´est combwien ?
- Trois cents, pour toi, mon chou.
- O.K. ! Let´s go !
A peine arrivé dans la chambre borgne, suivant la fille, il ferme vigoureusement la porte, donne un tour de clef, et extirpe un gigantesque 44 Magnum chargé jusqu´à la gueule ( la fille pâlit méchamment) :
- Well ! A pwoil, maintenant !
Elle se dessape fissa.
- All right, retouwrne yourself !
Elle s´exécute.
- Penche-toi en avant ( bend over ! )!
Il lui colle alors le canon de l´arme derrière l´oreille, et d´un coup, crac, sodomise la pauvrette apeurée ( elle est au bord de la syncope). Après avoir fait sa petite affaire, il remballe sérieusement son attirail, range le flingue, sort 300 dollars ( !) de sa poche, les donne à la fille, ouvre la porte et s´en va tranquillement.
Martine, se remettant de ses émotions et ne comprenant plus rien, lui court après :
- Eh ! Monsieur ! J´ai droit à une explication, non ? Dites-moi, peut-être que cela ne se fait pas chez vous, mais ici, par derrière, c´est courant. Pourquoi avoir sorti le revolver ?
Il s´arrête, la regarde gentiment, sourit et lui répond :
- Well. Tou say, si je avais pas sowrti le wrevolvewr, ton twrou, il auwrait été gwros comme ça ! ( avec un geste mimant une assiette).