CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oreillers 2 le retour.......... :)

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
26 août 2004 à 04:43:25

JE COMPRENDS RIEN AU SECOURS

T-BoNeS- Posté le 26 août 2004 à 04:40:52
oui ya des limite

>Combien ? Je connais des gars qui ont 150 contacts.

) pis spo me3s amis

>Tu veux dire que tu as une liste mais que 3 contacts c´est pas vraiment une liste c´est ça ? dans ce cas pourquoi ta liste était " full", troisième édition tu ne répondras donc jamais..

pis spo me3s amis pcq son quebecois lol

>Je relève pas, je pige pas.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
26 août 2004 à 04:43:59
    • Grenier**

Agad la té´évision et pis dort!

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
26 août 2004 à 04:45:51

Si ce mot n´était pas de l´argot parisien d´avant-guerre plus utilisé depuis la fin des années 60, je t´insulterais aussi de cave.

Et sans vouloir te contrarier, même avec toute la volonté du monde, ça :
T-BoNeS- Posté le 26 août 2004 à 04:41:35
jai po de liste msn c cpq jai po marquer la meme chose caliss depais
ça veut RIEN dire!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
26 août 2004 à 04:46:59

AILERON DE GOURMANDINEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Ah gheuh!

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
26 août 2004 à 04:47:59

BOugawaga ? NAgoutabé nfeiuf fieurf ?

bigshaft Posté le 13 août 2004 à 01:25:50
va chier criss de cave, va te foutre mon osti!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
26 août 2004 à 04:49:14
    • Veut ressortir le pire post du premier topic de Pollock**
    • A la flemme**
    • A sombré dans la folie à cause de T-Bones**

KAPOUÉ!
FADAGAGA!

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
26 août 2004 à 04:50:21
  • joue avec T-Bones*

HOP ! HOP !
AH merde, est cassé ! ah maman pas content moi cassé tibaunez, ah moi a peur geu geu a peur
GââââââTOOOOOOOOOOOOOOOOO

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
26 août 2004 à 04:59:14

Le voilà le pire post!
Baaaaaaaah va dormir!

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
26 août 2004 à 13:39:00

ouah ça devait bien faire plusieurs semaines qu´il avait pas été aussi animé que ça ce topic.

je comprends en tout cas que ça puisse gêner TheNoobKiller d´avoie vu son post érazer, je me rappelle quand le premier topic oreiller avait disparu(pas du fait d´anti je tiens à le préciser quand même)ça m´avait fait un choc.

donc toutes mes condoléances pour ton topic décédé TheNoobKiller.

enjoy

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
26 août 2004 à 13:52:52

Celui là risque de mourir.

cador_70
cador_70
Niveau 10
26 août 2004 à 17:08:27

je suis indigné!

Ce topic est l´un des plus représentatifs du forum et il est littéralement parti en couille dans les jours...y a pas de quoi être fier...

bimox
bimox
Niveau 10
26 août 2004 à 17:26:49

C´est un fou qui repeind le plafond la un autre fou arrive et lui dit :

- Accroche-toi au pinceau j´enlève l´échelle !

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
26 août 2004 à 17:33:25

il est parti en couille juste une journée, et encore, quand je dis journée, la plupart du " partage en couille" c´est passé la nuit. en plus il s´est pas passé grand chose de grave.
je vois pas pkoi il mourrait ce topic.
enjoy

bimox
bimox
Niveau 10
26 août 2004 à 17:59:34

http://bimox.skyblog.com/index.html

Il est en construction ! Donc des images s´ajoutent !

:ok:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
26 août 2004 à 18:00:57

Bon je vous laisse.
:bye:

bimox
bimox
Niveau 10
27 août 2004 à 15:15:57

RIGOLER LA NEWSLETTER DE RIGOLER.COM
La bonne humeur chaque jour depuis 1996
Copiée, imitée, mais jamais égalée

Goûtez nos farces : Blagues du 27/08/2004 - Rigoler

L´amour avec un top goy

Simon Golsdtein et David Birnbaum, deux amis d´enfance, se retrouvent au salon du prêt-à-porter.
" Simon, comment ça va mon ami? Depuis le temps..."

" Pas mal et toi?" répond Goldstein.

" Oh moi..." dit Birnbaum, " Ça allait bien jusqu´à maintenant... Mais alors, la semaine dernière, ça a été le bouquet. Tu ne peux pas savoir les malheurs qui me sont tombés dessus!"

" Qu´est-ce qui t´est arrivé ? " Demande Goldstein.

L´autre répond avec force gémissements:
" Ma femme et moi sommes allés en Floride en vacances. Il a plu pendant sept jours et sept nuits. Un comble! Du coup, ma femme est sortie et a dépensé des milliers de dollars sur la carte de crédit. Je suis revenu à
Paris et j´ai découvert que mon comptable de beau-frère, ce rat, m´avait arnaqué pour des millions. Et ce n´est pas tout! Le top du top, ça a été quand je suis rentré à l´usine lundi matin: j´ai trouvé mon fils en train de prendre en levrette mon mannequin vedette sur mon bureau!"

" Bah, que ton fils ait forniqué avec ton mannequin vedette, ce n´est pas si grave que ça." répond Goldstein.

" Un peu que si!" sanglote Birnbaum. " Je fabrique des vêtements pour homme!"

erathia
erathia
Niveau 10
28 août 2004 à 09:40:23

Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent.
Apres s´être fait la cour, ils se marièrent, leur union était bien sûr parfaite.
Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait sa voiture parfaite le long d´une route déserte, lorsqu´ils remarquèrent quelqu´un en détresse sur le bord de la route.
Etant parfaits, ils s´arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux.
Ne voulant pas que des milliers d´enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait prit le Père Noël et ses jouets à bord de la voiture parfaite et l´accompagnèrent pour la distribution des cadeaux.
Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident.

Seulement l´un d´entre eux survécu à cet accident.

Lequel ? ?????

Voir la solution ci-dessous…

Continuez de descendre.

Continuez de descendre.

La femme parfaite a survécu.
En fait, c´est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment.
Tout le monde sait bien que le Père Noël et l´homme parfait n´existent pas.

Les femmes s´arrêtent de lire a partir d´ici, c´est la fin de la blague. :merci:

Les hommes peuvent continuer.

Continuez de descendre.

Donc, si le Père Noël n´existe pas, pas plus d´ailleurs que l´homme parfait, la femme devait forcement conduire, cela explique l´accident.
:rouge:

D´autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ceci, nous sommes en train d´illustrer une autre vérité :

« les femmes n´écoutent jamais ce qu´on leur dit. :honte: »

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:08:55

Un motard roulant franchement pour fêter sa toute nouvelle moto se fait rattraper par un motard de la police après une longue poursuite, n´ayant entendu la sirène qu´après un bon bout de temps.

Le motard lui dit :
- " Ecoutez... vu l´importance de votre excès de vitesse, vous allez vraiment prendre le maximum. Je vais vous dresser un PV pour excès de vitesse, un autre pour refus d´obtempérer, vous mettre en prison, et taper plusieurs rapports... Mais comme je suis fatigué et que je désire quitter mon service le plus vite possible, je vous propose une alternative. Si vous me trouvez une excuse bidon QUE JE N´AI ENCORE JAMAIS ENTENDUE, je vous laisse repartir.".

Le motard réfléchit quelques secondes et dit :
- " Voilà. Ma femme m´a quitté la semaine dernière pour aller vivre avec un motard de la police de la route. Alors quand j´ai vu qu´un motard de la Police commençait à me poursuivre avec une moto, j´ai accéléré. Je croyais que c´était lui qui voulait me ramener ma femme...".

Il parait que le motard l´a laissé repartir...
( Histoire réelle parue dans un magazine américain).

enjoy

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:12:08

LoL!

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:18:59

1) Qui vole un œuf vole un bœuf !

Sachant qu’un bœuf, au départ veau, puis émasculé afin qu’il n’aille pas saillir tout le troupeau de vaches et de génisses toutes les cinq minutes pendant qu’elles broutent tranquillement comme un vulgaire taureau destiné à reproduction de ce dernier, ( le troupeau faudrait voir à suivre) ne fait pas parti de la famille des ovipares mais de celle des mamies fer ( des dents de fer dans une bouche de velours, ou revoir le film « les dents de la mère ») ; on ne voit pas comment un animal de sexe mâle d’origine, sans couilles qui plus est, pourrait accoucher d’un œuf de vache qui n’en pond pas.

Il n’y a là hormis le « vole » aucune corrélation entre les sujets de ce dicton qui part conséquent est complètement con.

Mais il doit s’agir d’une faute de frappe, due a une secrétaire zélée qui surgissant bouche bée de sous le bureau, n’aura prêté attention au deuxième « b » qui s’est immiscé dans le dicton dactylé.
En effet elle aurait du dactylo - frappé ceci :
Qui vole un 9 vole un 9 !
Ce qui est tout aussi con comme dicton je vous l’accorde.

Voici un dicton qui validasse le thème du vole :

Qui VOLINSKI vole un scooter des neiges !

ce texte n´est pas de moi et en vérité j´en suis fort marri. mais en compensation je m´aperçois que mine de rien et malgré tout, contre vents et marées, je ne suis point le seul tordu sur terre et en vérité je vous le dis mes biens chers frêres, mes biens chères soeurs, j´en suis fort ravi en mon for intérieur. et sur ces bonnes paroles je m´en vais vous quérir d´autres nouvelles stimulantes et revigorantes, car à cette heure de la nuit, bien qu´elle ne soit pas très avancée pour un noctambule comme moi, à l´inverse d´un diurnambule à l´instar d´un blade, je n´ai pas grand chose d´autres à faire et c´est pourquoi je fais ceci et non pas cela comme on pourrait le croire.

et si vous avez compris ce que j´ai dis c´est que vous êtes bien plus fort que moi car j´ai tapé ce texte avec la main droite(en sachant que je suis gaucher)en lisant les mémoires de Steinbeck qui est un auteur dont je ne possède aucun livre soit dit en passant, tout en récitant avec force conviction ma table de multiplication du chiffre 7 qui est bien la plus dure, en tout cas c´est ce que je pense personnellement moi même en ne me référant qu´à mon propre vécu et passif, qui bien qu´important à mes yeux n´en pas moins peu agité il faut bien que je me l´avoue, si si. cela étant dit il me faut rajouter qu´en plus et en sus je ne saurai trop dire à quoi j´ai penser en tapant ces lignes car je vous le dit je pensais à autre chose pour peu que j´eusse penser à quelque chose, si ce n´est à faire quelque chose de cette chose à laquelle je n´ose pas penser.

enjoy

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment