voui
et l´avantage quand tu seras maitre hlaluu se sera plus facile d´etre nommé horator de cette maison.
Moi je suis maitre redoran, j´ai eu aucun probleme juste parler a mon protecteur lol et j´ai été nommé horator de suite donc pour les hlaluu je pense pareil : ))))