J´ai eu la version anglaise du jeu en achetant ma carte ATI Radeon 9700 et je voudrais savoir si il existe un patch ou autre truc pour transformer le jeu en version française car un jeu de rôle en anglais c po la joie!! Merci!!
orchidee50
Niveau 10
17 février 2003 à 11:14:30
tu trouveras peut etre ton bonheur sur le site de wiwi