J´ai fait la mission de la statue du temple enfouit sous l´eau au nord-ouest de hla oad ( celle ou la statue nous demande de lui reconstruire son palais ) . J´ai trouvé l´orc qui peut le construire et je lui ai donné tout ce qu´il faut . Il m´a dit qu´il kla construirait sur la pointe de Khartag ou quelque chose comme ca . Probleme : c ou ? ? ?
orchidee50
Niveau 10
17 février 2003 à 11:08:10
regarde sur ta carte interactive quand tu cliques sur la sourie a droite en haut tu verras c´est inscrit
morrowplayer83
Niveau 5
17 février 2003 à 11:09:54
T´en es sur ?
Sinon elle est bien lamedor ? ??
orchidee50
Niveau 10
17 février 2003 à 11:11:30
moi je la trouve bien lol chacun c´est gout lol regarde du coté de gnar mok sur une petite ile.
morrowplayer83
Niveau 5
17 février 2003 à 11:21:22
merci pour les indications je vais la chercher
; )
PS : est-ce que lamedor vaut le coup meme si j´ai deja chrysamere, l´epee de l´ombre , la lame glacée du monarque ?
orchidee50
Niveau 10
17 février 2003 à 11:23:19
c´est une épée degat de feu
Beuuaaarh
Niveau 10
17 février 2003 à 11:24:32
Sais pas, mais ça m´intéresse ! Tu l´as trouvée où ?
Beuuaaarh
Niveau 10
17 février 2003 à 11:26:05
Au cas ou:
J´imagine que vous les avez déjà, mais je peut vous dire où trouver l´épée de blanc malheur et une autre en verre ( toutes les deux sont enchantées et valent 17 000po).
morrowplayer83
Niveau 5
17 février 2003 à 11:26:28
pour l´avoir tu fais la mission de la statue enfouie sous l´eau au nord ouest des ruines daedriques au nord ouest de hla oad ( tu cherches sous l´eau)
morrowplayer83
Niveau 5
17 février 2003 à 11:29:08
J´ai 2 epees du blanc malheur et 5 en verre enchanté . dsl mais la Lamedor vaut 150 000 po ( nous n´avons pas les memes valeurs lol ! !!)
Beuuaaarh
Niveau 10
17 février 2003 à 11:34:32
Reste poli je te prie ! !! ( ou comme dirais Austin: Un peu de tenue)
C´est pas parce qu´on est que niveau 25 qui faut s´moquer, non mais !
morrowplayer83
Niveau 5
17 février 2003 à 11:37:26
Je m´excuse je me suis trop emporter ( j´etais parti dans mon délire .
Pour me pardonner donne moi ton adresse internet je t´envoie un fichier html que j´ai trouvé et ou il te parle de tous les artefacts de Morrowind ( t´es pas obligé c toi qui voit )
orchidee50
Niveau 10
17 février 2003 à 11:50:01
il existe aussi le site de nath4 notre site sur morrowind
eh ben c´est cette page que je voulais envoyer a Beuuaaaarh . Ton site est une vrai référence, ca fait des mois qu´il m´aide dans mes quetes, merci 100000000 fois Orchidée
morrowplayer83
Niveau 5
17 février 2003 à 11:56:01
j´ai enregistré presque tous les liens de ton site sur mon ordi et je les ai passé a plein de copains tellement ils sont bien . Sacré coinidence ! !!