CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou c la pointe de Khartag ?

morrowplayer83
morrowplayer83
Niveau 5
17 février 2003 à 11:00:15

J´ai fait la mission de la statue du temple enfouit sous l´eau au nord-ouest de hla oad ( celle ou la statue nous demande de lui reconstruire son palais ) . J´ai trouvé l´orc qui peut le construire et je lui ai donné tout ce qu´il faut . Il m´a dit qu´il kla construirait sur la pointe de Khartag ou quelque chose comme ca . Probleme : c ou ? ? ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 février 2003 à 11:08:10

regarde sur ta carte interactive quand tu cliques sur la sourie a droite en haut tu verras c´est inscrit

morrowplayer83
morrowplayer83
Niveau 5
17 février 2003 à 11:09:54

T´en es sur ?

Sinon elle est bien lamedor ? ??

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 février 2003 à 11:11:30

moi je la trouve bien lol chacun c´est gout lol
regarde du coté de gnar mok sur une petite ile.

morrowplayer83
morrowplayer83
Niveau 5
17 février 2003 à 11:21:22

merci pour les indications je vais la chercher

; )

PS : est-ce que lamedor vaut le coup meme si j´ai deja chrysamere, l´epee de l´ombre , la lame glacée du monarque ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 février 2003 à 11:23:19

c´est une épée degat de feu

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 février 2003 à 11:24:32

Sais pas, mais ça m´intéresse !
Tu l´as trouvée où ?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 février 2003 à 11:26:05

Au cas ou:

J´imagine que vous les avez déjà, mais je peut vous dire où trouver l´épée de blanc malheur et une autre en verre ( toutes les deux sont enchantées et valent 17 000po).

morrowplayer83
morrowplayer83
Niveau 5
17 février 2003 à 11:26:28

pour l´avoir tu fais la mission de la statue enfouie sous l´eau au nord ouest des ruines daedriques au nord ouest de hla oad ( tu cherches sous l´eau)

morrowplayer83
morrowplayer83
Niveau 5
17 février 2003 à 11:29:08

J´ai 2 epees du blanc malheur et 5 en verre enchanté . dsl mais la Lamedor vaut 150 000 po ( nous n´avons pas les memes valeurs lol ! !!)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 février 2003 à 11:34:32

Reste poli je te prie ! !!
( ou comme dirais Austin: Un peu de tenue)

C´est pas parce qu´on est que niveau 25 qui faut s´moquer, non mais !

morrowplayer83
morrowplayer83
Niveau 5
17 février 2003 à 11:37:26

Je m´excuse je me suis trop emporter ( j´etais parti dans mon délire .

Pour me pardonner donne moi ton adresse internet je t´envoie un fichier html que j´ai trouvé et ou il te parle de tous les artefacts de Morrowind ( t´es pas obligé c toi qui voit )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 février 2003 à 11:50:01

il existe aussi le site de nath4
notre site sur morrowind

http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/artefacts/morro_artefacts.htm

morrowplayer83
morrowplayer83
Niveau 5
17 février 2003 à 11:52:21

faudrait que je fasse un tour sur ton site

morrowplayer83
morrowplayer83
Niveau 5
17 février 2003 à 11:54:43

eh ben c´est cette page que je voulais envoyer a Beuuaaaarh .
Ton site est une vrai référence, ca fait des mois qu´il m´aide dans mes quetes, merci 100000000 fois Orchidée

morrowplayer83
morrowplayer83
Niveau 5
17 février 2003 à 11:56:01

j´ai enregistré presque tous les liens de ton site sur mon ordi et je les ai passé a plein de copains tellement ils sont bien .
Sacré coinidence ! !!

; )

La vidéo du moment