Le problème, c´est que la quête est infaisable car il y a un gros bug: au décollage, y´a Ben Laden qui arrive pour t´intercepter. Toi, héros habituel, sort de la navette et saute sur une aile d´un avion pour arrêter les kamikazes. Le problème, c´est qu´il est impossible d´éviter le père Noël qui distribue ses cadeaux. A chaque fois, tu percutes les rennes, il est impossible de les éviter...