Les chef voleurs ne me donnent plus de boulots . ou eske qu´on peux m´en filer???je suis chef de celule niveau 11 elfe des bois et pour les guerier c´est pareil.
[The_Death]aion
Niveau 9
17 février 2003 à 09:38:50
As tu essayer tous les chefs de guildes As tu eu toutes les promotions Tes caract sont elles suffisante pour passer au grade suprieure
Z00L
Niveau 4
17 février 2003 à 11:11:15
a Balmora, sadrith mora , hald run et vivec y a pas de boulot pour les voleurs, j´ai fais toutes mes promotions ou esky fo allé pour bosser pour la guilde????
Sphynx000
Niveau 2
17 février 2003 à 11:23:58
tu as deja essayer de faire les missions de la bal molagmer.Jim stacey devrait te donner des gants mauves et il te donnera des missions a la robin des bois et ainsi tu deviendra maitre voleur
[[anima]]
Niveau 5
17 février 2003 à 12:00:46
Merci shynx000 de nous repondre car y´a pas beaucoup de monde qui s´interresse a notre cas! Je vais faire les mission de la Bal Molagmer en esperant que ca marche! on verra ce soir !