Voila je fais les mission de le guilde des voleur et je n´arrive pas a etre maitre organisateur pourtant j´ai 97 en acrobatie 45 en discretion et 35 en armure legere. G fait toute les mission des voleurs et jim me dit que pour passer de niveaux il faut faire des petits boulots mais plus personne ne veut m´en donner ! ! Aidez moi ou expliquer moi pourquoi je suis bloqué ! Merci
Infernoooo
Niveau 10
17 février 2003 à 00:27:53
t sur d´avoir fait toutes les quetes de tout le monde?
phoenix1987
Niveau 10
17 février 2003 à 00:32:26
moi aussi jai le meme probleme
[[anima]]
Niveau 5
17 février 2003 à 00:33:51
oui g fait celle de balmora(habasi) puis il ne voulait plus m´en donner puis g fait celle du joillier d´aldrun puis celle d´hellende et a chaque fois que je suis partis c´est qu´il avait plus de boulot pour moi!et g fait celle de jim et il ne me donnera plus de boulot tant que je ne serait pas maitre organisateurs ! ! Mais y a peut etre encore des quetes ? je sais pas ? est ce que celle de bal molagmer pourrait changer quelqueschoses ?
orchidee50
Niveau 10
17 février 2003 à 00:35:55
tu as fait celle d´helene tu l´as en dernier dernier sur un baton a voler a un telvani
[[anima]]
Niveau 5
17 février 2003 à 00:36:00
Si quelqu´un a deja eu ce probleme et sait comment le resoudre ce serait vraiment cool !
Infernoooo
Niveau 10
17 février 2003 à 00:36:03
peut-etre ( je connais pas les voleurs) et retourne chez les anciens donneurs de quetes, peut-etre qu´ils en ont de nouvelle pcq tu as monte de grade
[[anima]]
Niveau 5
17 février 2003 à 00:38:07
oui orchidee50 g voler le baton telvanis ! ! et je l´ai filer a henlen donc c´ets pas ca mais merci quand meme .
-ElfeNoir-
Niveau 6
17 février 2003 à 00:44:04
Tu es bien sur d´avoir 34 en agilité, 34 en personnalité, une compétence à 80 et deux à 30? Sinon c´est quoi la dernière quete que tu a faite avec Jim? L´Elfe Noir
[[anima]]
Niveau 5
17 février 2003 à 00:49:20
pour les caracterisiques ca va! celle qui sont sur le premiers message sont correcte ! Sinon la derniere mission pour jim c´etait de convaincre Hrundi de se joindre a la guilde des voleur !
[[anima]]
Niveau 5
17 février 2003 à 00:51:36
Et je suis retourné chez tout les ancien donneur de quetes et ils n´ont pas de missions pour moi eux non plus, je comprends vraiment rien y´a trop de bug dans ce jeux !
[[anima]]
Niveau 5
17 février 2003 à 00:57:47
Donc personne ne peut rien pour moi ?
Infernoooo
Niveau 10
17 février 2003 à 00:58:56
lol en fait c pas vraiment la bonne heure pour poser ce genre de questions, y a plus personne sur le forum
orchidee50
Niveau 10
17 février 2003 à 01:02:30
je comprend pas je suis maitre voleur, jim m´a laissé ca place il est parti ce reposer lol il vaudrais regarder toutes les quetes lol désolée
phoenix1987
Niveau 10
17 février 2003 à 01:07:05
si il y a moi mais jai le meme probleme
[[anima]]
Niveau 5
17 février 2003 à 01:37:45
ouais on verra demain si personne n´a une solution a notre probleme
[[anima]]
Niveau 5
17 février 2003 à 10:51:53
Voila j´ecris ce message pour reactuliser ce topic car y´a toujours pas de solution! Y´a bien quelqu´un qui a eu le meme probleme et qui l´a resoud ! !
orchidee50
Niveau 10
17 février 2003 à 10:59:08
tu es retourner voir percius mercius, est tu maitre des guerriers ?
[[anima]]
Niveau 5
17 février 2003 à 11:05:34
Non je ne suis pas maitre de la guilde des guerriers ! ca peux jouer ca ?