CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grave probleme!Aidez moi!

[[anima]]
[[anima]]
Niveau 5
17 février 2003 à 00:27:03

Voila je fais les mission de le guilde des voleur et je n´arrive pas a etre maitre organisateur pourtant j´ai 97 en acrobatie 45 en discretion et 35 en armure legere. G fait toute les mission des voleurs et jim me dit que pour passer de niveaux il faut faire des petits boulots mais plus personne ne veut m´en donner ! ! Aidez moi ou expliquer moi pourquoi je suis bloqué ! Merci

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
17 février 2003 à 00:27:53

t sur d´avoir fait toutes les quetes de tout le monde?

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
17 février 2003 à 00:32:26

moi aussi jai le meme probleme

[[anima]]
[[anima]]
Niveau 5
17 février 2003 à 00:33:51

oui g fait celle de balmora(habasi) puis il ne voulait plus m´en donner puis g fait celle du joillier d´aldrun puis celle d´hellende et a chaque fois que je suis partis c´est qu´il avait plus de boulot pour moi!et g fait celle de jim et il ne me donnera plus de boulot tant que je ne serait pas maitre organisateurs ! ! Mais y a peut etre encore des quetes ? je sais pas ? est ce que celle de bal molagmer pourrait changer quelqueschoses ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 février 2003 à 00:35:55

tu as fait celle d´helene tu l´as en dernier dernier sur un baton a voler a un telvani

[[anima]]
[[anima]]
Niveau 5
17 février 2003 à 00:36:00

Si quelqu´un a deja eu ce probleme et sait comment le resoudre ce serait vraiment cool !

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
17 février 2003 à 00:36:03

peut-etre ( je connais pas les voleurs) et retourne chez les anciens donneurs de quetes, peut-etre qu´ils en ont de nouvelle pcq tu as monte de grade

[[anima]]
[[anima]]
Niveau 5
17 février 2003 à 00:38:07

oui orchidee50 g voler le baton telvanis ! ! et je l´ai filer a henlen donc c´ets pas ca mais merci quand meme .

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
17 février 2003 à 00:44:04

Tu es bien sur d´avoir 34 en agilité, 34 en personnalité, une compétence à 80 et deux à 30?
Sinon c´est quoi la dernière quete que tu a faite avec Jim?
L´Elfe Noir

[[anima]]
[[anima]]
Niveau 5
17 février 2003 à 00:49:20

pour les caracterisiques ca va! celle qui sont sur le premiers message sont correcte ! Sinon la derniere mission pour jim c´etait de convaincre Hrundi de se joindre a la guilde des voleur !

[[anima]]
[[anima]]
Niveau 5
17 février 2003 à 00:51:36

Et je suis retourné chez tout les ancien donneur de quetes et ils n´ont pas de missions pour moi eux non plus, je comprends vraiment rien y´a trop de bug dans ce jeux !

[[anima]]
[[anima]]
Niveau 5
17 février 2003 à 00:57:47

Donc personne ne peut rien pour moi ?

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
17 février 2003 à 00:58:56

lol en fait c pas vraiment la bonne heure pour poser ce genre de questions, y a plus personne sur le forum

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 février 2003 à 01:02:30

je comprend pas je suis maitre voleur, jim m´a laissé ca place il est parti ce reposer lol il vaudrais regarder toutes les quetes lol désolée

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
17 février 2003 à 01:07:05

si il y a moi mais jai le meme probleme

[[anima]]
[[anima]]
Niveau 5
17 février 2003 à 01:37:45

ouais on verra demain si personne n´a une solution a notre probleme

[[anima]]
[[anima]]
Niveau 5
17 février 2003 à 10:51:53

Voila j´ecris ce message pour reactuliser ce topic car y´a toujours pas de solution! Y´a bien quelqu´un qui a eu le meme probleme et qui l´a resoud ! !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 février 2003 à 10:59:08

tu es retourner voir percius mercius, est tu maitre des guerriers ?

[[anima]]
[[anima]]
Niveau 5
17 février 2003 à 11:05:34

Non je ne suis pas maitre de la guilde des guerriers ! ca peux jouer ca ?

La vidéo du moment