CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la maison o fond de la plantation dren

dago06
dago06
Niveau 4
16 février 2003 à 23:48:55

voila otant faire un topic pour la maison entiere : D
en effet la bas ya enormement de truc de folie mais voila kan j´en tue un tte la maison m´attack et jme vois dans l´obligation de leur foutre une branlée : D
mais est-ce que cette barake est important pour une quete dans le jeu parcke sinon elle riske fort de se trouver sans le moindre occupant : D
merci

dago06
dago06
Niveau 4
17 février 2003 à 00:39:08

bon bah finalement ils etait tro fort g juste tué le type en bas de la maison ( ou il faut la clé) et jme suis enfuit ^^
j´ai aussi tué ivrosa verthi de la guilde des voleurs ( dont je ne fais pas parti ) j´espere ke ca va faire chier pour la suite de l´aventure : )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 février 2003 à 00:45:24

si tu fais la maison hlaluu tu seras bloqué a un moment tu pourras pas etre maitre de la maison, alors je te conseil de prendre une vieille sauvegarde et d´aller te balader au nord ouest pres de l´eau et tu trouveras une caverne avec des voleurs ( ceux la t´attaque direct un par un) et tu trouveras aussi des truc sympa a vendre

amuse toi bien ( la caverne s´appelle pana)

ah n´oublie pas de liberer les esclaves

et si tu veux d´autre caverne a vider sans risque de tuer des gens importants n´hésite pas

Il y a Kudanat ( pas loin de la compagnie miniere de caldéra) des ésclaves a rendre leur liberté

Habindae ( au nord ouest de dagon fel sur la bande de terre) encore des esclaves a sauver

Hinnabi sur une petite ile au nord de bal fel

Une aussi au nord de khuul

etc etc etc

dago06
dago06
Niveau 4
17 février 2003 à 00:51:01

merci : )

je fais parti de la maison redorant donc ca devrait aller nan ?
d´ailleur g pas tué tt le monde ils etaient tro fort pour moi pour la plupaert : D

dago06
dago06
Niveau 4
17 février 2003 à 00:52:26

o fait ca sert a koi de liberer les esclave ?
les rares fois ou yen avait ils me regardait et c tout ?

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
17 février 2003 à 00:54:28

ca sert aux lanternes jumelles, tu peux gagner des livres a compétence chez jobasha

dago06
dago06
Niveau 4
17 février 2003 à 00:56:06

moue on s´en fout un peu nan ? : D

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
17 février 2003 à 00:57:54

ça depend de toi en fait, si tu es pro-esclavage tu t´en fous en effet

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 février 2003 à 00:59:41

apres les esclaves te parlerons des lanternes jumelles c´est des gens dans morro qui n´aime pas l´esclavagisme et tu iras voir a ce moment la josobath le libraire du quartier etranger de vivec et il te donnera des livres ( moi j´ai pas terminé de liberer tout les esclaves lol je trouve pas toujours les cles, mais pour ceux que je t´ai donné pas de probleme les cles sont sur les npc ou posé sur des coffres)et dans les cavernes de toute facon c´est des voleurs ( donc toujours interressant a voler ils sont riches de toutes sortes de choses tu verras par toi meme lol et tu te fera pas mal de fric entre 3 a 4 npc a tuer donc armes armures a récuperer + tous qu´ils entreposent diamants, gemmes, fric, leur bouffe, leurs vaiselles etc donc toujours pas mal de fric a se faire et la ta réputation augmentera car tu n´as pas de prime sur ta tete

dago06
dago06
Niveau 4
17 février 2003 à 00:59:58

bah si ca fait augmenter ma reputation ou mon compte en banque ok sinon jmen fous un peu : D

dago06
dago06
Niveau 4
17 février 2003 à 01:02:15

ok thx : )
bah des grotte de voleur j´en ai fais pas mal mais je trouve jms des truc bien folichons ( par exemple la dans la maison dont je te parle si j´ore pu tt prendre devais bien y en avoir pour 200 000 donc a côté les voleurs... : D ) mais c vrai ke c bien pour faire augmenter c caracteristike par contre

La vidéo du moment