CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notre Site Sur Morro

Dr_primus
Dr_primus
Niveau 6
16 février 2003 à 21:49:59

Voila nous avons fait un site ( a partir d´un delir sur les chiens de nix...cf "un probleme qui nous concerne tous") ce site etait au debut le site du clan de tueurs de chiens de nix mais il a evolue au fil des temps et est devenu assez complet

alors allez le voir et ecrivez ce que vous en pensez ici et les suggestions ou ameliorations que vous voudriez y voir

le site c´est http://www.anti-nix.fr.st

VENEZ NOMBREUX

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
16 février 2003 à 21:52:54

oui venez nombreux sur notre site
primus c pas bo de copier nath4...

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
16 février 2003 à 22:01:52

oauiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ANTI NIX EN FORCEEEEEEEEEEEEEe

VENAIT NOMBREUX

jai retrouver la vie garce a se site

sisi ses vrait ses doc qui me la prescrit ( comme jalait tres tres mal il ma dit "vas sy 2 fois par jour "
et la MIRACLE jetait gueris alors venait tous
se site a des proprieter curative
il a etait reconnu par des millier de medecin

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
16 février 2003 à 22:02:36

un petit tour du contenu actuel du site :
16/02: Venez voir les premiers screenshots du mod du clan dans la section téléchargement!

12/02: Téléchargement de la traduction de morrowind
08/02: Vous l´avez demandée, la voici : la soluce de la guilde des mages est enfin complète!
02/02: Grosse mise à jour! section artefact plus complète, nouveaux boutons de navigation, rubrique créature en ligne, cours du prof BlackWinner(section clan), et début de la soluce Telvanni, ajout du lien vers le site de lord-pixel, et un mod pour la quete des plans de Mzuleft(quete des mages) est disponible en téléchargement
25/01: Achèvement de la soluce de la maison Hlaalu, et ajout d´une quete annexe.
23/01: Ajout d´une série de quetes annexes, ainsi que de la soluce partielle de la maison Hlaalu.
18/01: Ajout de deux quetes annexes se déroulant à Vivec
17/01: Ajout de trois quetes annexes se déroulant à Vivec et de 2 quetes annexes de Tel Mora
14/01: Ajout de trois quetes annexes
12/01 toujours: Ajout d´une série de quetes annexes, de la fin des quetes du culte impérial, et de liens supplémentaires
12/01:Les nouveaux membres sont désormais ajoutés automatiquement dans la page clan.Seuls infernoooo,Blackwinner et Earendyl possèdent une page personnelle pour l´instant en attendant que les autres membres fassent la leur.
04/01: Ajout de la moitié des quêtes du culte impérial et de quelques questions dans la F.A.Q.
31/12: Bonne année! La soluce de la légion est désormais complète!
27/12: La carte interactive est téléchargeable dans la section téléchargement. La soluce des missions de Radd Aprecoeur de fort phalène est désormais complète!
25/12: joyeux noël! Ajout du règlement du clan
23/12: Mise à jour de la soluce de la légion et de la section clan
15/12: Ajout du début de la solution de la légion impériale et bienvenue à BlackWinner et Majiaire qui sont désormais membres du Clan. Ajout également de la section ARTEFACTS!!! et remise à jour de la section FAQ
7/12: Section clan disponible(provisoire),tableau des ingrédients d´alchimie en noir et blanc et en couleur et FAQ avec les réponses
4/12: Ajout de la solution partielle de la guilde des mages
30/11: Forum accessible

Nath4
Nath4
Niveau 10
16 février 2003 à 23:27:03

les gars, je trouve que vous poussez un peu loin là... qd je parle de ma politique TOTALEMENT anti-plagiat dans mon site, ça inclut aussi le non-plagiat de MON post sur ce forum... z´auriez pu trouver qqch de plus original non?

je crois que tous mes ex-collaborateurs seront d´accord avec moi...

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
16 février 2003 à 23:54:50

Euh en fait il consiste en quoi votre mod parce que les screen ne nous renseignent pas vraiment ?
L´Elfe Noir

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
16 février 2003 à 23:55:23

Forum Morrowind Liste des forums
Sujet : qui veu joindre mon clan?

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 >>

Page suivante - >>Dernière page

infernoooo Posté le 17 novembre 2002 à 18:28:37
ce serait le clan TDCDNQLDEEFDPPLR ( tueurs de chiens de nix qui le depiautent et et font des potions pour le revendre)! la charte est assez courte, il suffit de posseder un casier judiciaire vierge et de s´engager a tuer du chien de nix pour proteger les agriculteurs tels
Dr_primus et eventuellement d´utiliser leur viande pour fabriquer des potions

ya qua voir la date de qui a eu lidee en premier

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
16 février 2003 à 23:55:34

g dja dit a nath que si elle voulait completer sa soluce du culte imperial, il suffisait de la prendre de mon site ( ou faire un lien puisqu´elle prefere)

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
16 février 2003 à 23:57:03

phoenix, je crois qu´a ce moment là le site nath existait depuis TRES longtemps dja lol

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
17 février 2003 à 00:04:22

arf pardon elfe noir j´avais pas vu ton message

en gros, pour l´instant le mod consite en pas grand-chose, mais a moyen terme ça ajoutera une guilde

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 février 2003 à 00:05:43

phoenix, mon site existe depuis début octobre : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 février 2003 à 00:08:29

pi au cas ou vous me croiriez pas

Forum Morrowind Liste des forums

Sujet : ´Notre´ site sur Morro

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 >>

Page suivante - >>Dernière page

Nath4 Posté le 25 octobre 2002 à 00:15:08
Bon, je sais que pour certains je deviens un pour "radoteuse" avec mon site, ms comme on était bien parti, je relance l´idée car je la trouve très bonne :

tout est parti du fait que j´ai traduit la liste des ingrédients pr les potions simples...

-------------

ça date du 25/10 ms j´avais à ce moment là déjà créé la base du site, et je rappelle que la liste des ingrédients est la première chose que j´ai fait dans le site, et que j´ai passé plusieurs jorus à la compléter...

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
17 février 2003 à 00:11:34

pô grave, quand tu pourras m´en dire un peu plus sur le mod previens moi car ca se pourrait que je me propose pour vous aider...
Lors de la naissance de votre clan sur le forum j´avais créer un mod dans lequel on trouvait une arène en plein milieu de balmora remplie de chien nyx aggressifs a 100%, juste pour se défouler... c´était un délire perso mais c´était très bon pour destresser, on se serait cru dans un doom like en plein milieu de morrowind... : p
Bye
L´Elfe Noir

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
17 février 2003 à 00:11:55

nath a ce sujet je sais que primus a passé des heures dessus, je crois donc qu´il n´a pas copié ton tableau
franchement, n´est-il pas normal que certaines choses se ressemblent, c quand meme le meme jeu, non? et pis tant pis ce qu´en pensent certains ( principalement aeternus) qui se prennent pour dieu, mais ils ne sont pas les seuls a avoir le tescs

et faites gaffe sinon el_rapha va recreer un topic "l´ambiance se dégrade"

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
17 février 2003 à 00:13:30

ah oui ça avait l´air cool comme mod, tu l´aurais pas encore par hasard?ça m´interresse

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
17 février 2003 à 00:19:37

http://ww.universmorrowind.fr.st

Dr_primus
Dr_primus
Niveau 6
20 février 2003 à 21:00:31

oui Nath la rubrique artefacts ( et alchimie) ont ete faites de toutes pieces a partir du TESC et dela map interactive du jeu. Je n´ai rien copié du tout!!! j´ai peut etre cherche qques aides mais ta rubrique je l´ai peut etre vu 2 fois dans ma vie alors...

claing
claing
Niveau 10
20 février 2003 à 21:03:37

d´accord avec toi nath

Dr_primus
Dr_primus
Niveau 6
20 février 2003 à 21:05:28

explique toi claing...

claing
claing