La meilleure armure est-elle l´armure dwemer, daedrique ou ébonite ?
tous dit daedrique car en plus j ai une complete dwemer et elle sont nul et trop lourd 100 k en tous cent le casque
Ok merci. N´empêche je trouve qu´elle est jolie l´armure dwemer.
oui mais le botte sont assez grosse