voila je dois trouver le baton de l´humiliation pour Kaye. Comme un c... je l´avais déjà trouvé et je l´ai vendu mais je sais pas a qui... pouvez vous m´expliquer comment le replacer à l´endroit original avec le tesc? Merci P.S.:je n´ai jamais utilisé le tesc
[The_Death]aion
Niveau 9
16 février 2003 à 18:20:24
Localise le dans un premier temps puis ensuitr duplique le
Mais essaie quand meme de retrouver l´original
morbius
Niveau 5
16 février 2003 à 18:25:38
je sais exactement ou j´ai trouve le baton et j´aimerai le faire reapparaitre a cet endroit. Comment faire?
[The_Death]aion
Niveau 9
16 février 2003 à 18:30:11
comme je te l´ai dis duplique le avec le TESC
selectionne l´objet en question va dans edit et selectionne duplique
morbius
Niveau 5
16 février 2003 à 18:32:57
ok merci
morbius
Niveau 5
16 février 2003 à 18:35:42
et comment on dit "baton de l´humiliation " en anglais??