moi je me pose la question suivante:
combien d´heure ont passé les joueur qui se disent avoir tous fait:le + haut grade de toutes lesz factions
parceque moi je suis en train de finir la quete principal +guilde des mages et guerrier tous fait + qq quete guilde des voleur
et oui c tout!!!
et pourtant jy est passer au 150 h
ils font donc que ça ceux qui ont tous fait??
ils sortent donc jamais??
lol