en fait je sais ou c j´ai vu le cratère mais esque c une sitée vraiment vivante car moi il me dit complèxe extèrieur je m´en fou du complèxe extèrieur je veux voir les habitants!!!! je trouve personne ou trouve t-on le gars avec l´armure deadrique???
phoenix1987
Niveau 10
16 février 2003 à 17:26:21
au centre de ta carte
Munch[WX]
Niveau 6
16 février 2003 à 17:28:58
tu sais ke tu m´aide?? looool mais je sais ou c mais je vois que des ruine et aucune entrer chui obliger d´utiliser les bottes de l´apotre pour voler et en plus aucune entrer puor le mec avec l´armure deadrique il me fo plus de détail de son endroit lol.
phoenix1987
Niveau 10
16 février 2003 à 17:34:46
en plus que je taide de rouspecte sans dire merci?
lol je ne peut pas taider car je ne suis jammais aller a la montagne rouge
Munch[WX]
Niveau 6
16 février 2003 à 17:41:44
merci seulement ça m´aide pas vriament ce ke tu me dit........puisque ce ki m´interrese c de trouver ce , ec avec l´armure puor lui faire la peau et prendre son armure....en plus j´ai jamais trovuer de morceau deadrique dans les grottes : ´(
Munch[WX]
Niveau 6
16 février 2003 à 17:42:27
merci seulement ça m´aide pas vriament ce ke tu me dit........puisque ce ki m´interrese c de trouver ce , ec avec l´armure puor lui faire la peau et prendre son armure....en plus j´ai jamais trovuer de morceau deadrique dans les grottes : ´(