Dans le profil, en dessous du nombre de messages postés sur les forums de jv, il y a une barre, ç quoi correspond elle ?
el_rapha
Niveau 10
16 février 2003 à 15:03:33
Et qu´est-ce que ça fait quand on arrive au bout ? ???
hxh-kyshiran
Niveau 5
16 février 2003 à 15:06:17
surement une correspondance graphik du nombre de message postés... et kan on arrive au bout... eu ki sais ? ... ptetre y a une télé a gagner lol
el_rapha
Niveau 10
16 février 2003 à 15:07:26
voix de standard france télécom* Vous avez gagné... le droit de revenir en seconde semaine.
claing
Niveau 10
16 février 2003 à 15:07:40
bout = 100.000 posts ?
el_rapha
Niveau 10
16 février 2003 à 15:08:38
Je ne pense pas, tu es à plus de 3000 et tu es à plus de la moitié.
-ElfeNoir-
Niveau 6
16 février 2003 à 15:09:06
Ca doit representer le nombre de message que tu as posté par rapport au nombre total de messages, donc c´est impossible d´arriver au bout vu que tu n´as pas ecris tous les messages du forum... Bye L´Elfe Noir ( ===> http://www.universmorrowind.fr.st <===)
el_rapha
Niveau 10
16 février 2003 à 15:09:15
peut-être 5000 messages= bout ? ???
el_rapha
Niveau 10
16 février 2003 à 15:10:03
MAIITTRREEEE ELFE NOUUAARRR IL EST REVENUUUUU ! !!!
YYOOUUUPPPPIiiii
JESUS, JESUS, JESUS REVIENT . .....
claing
Niveau 10
16 février 2003 à 15:11:23
parmi les tiens
doberman est à 10.000 post, je vais upper un topic de lui pour que vous puissiez accéder à son profil
hxh-kyshiran
Niveau 5
16 février 2003 à 15:13:04
nan ca peu pas etre par rapport au total.. j´ai une barre de 1/4 du total et j´ai environ 50 posts...
claing
Niveau 10
16 février 2003 à 15:13:04
je me suis trompée
Nombre de messages postés sur les forums : 7.889
pour dob
-ElfeNoir-
Niveau 6
16 février 2003 à 15:17:18
Alors c´est p´t´être une barre de renommé, les points étant attribués par Anticopy ; )... peu probable mais toutes les hypothèses sont bonnes à prendre : D Coucou el-rapha : p Bye L´Elfe Noir
hxh-kyshiran
Niveau 5
16 février 2003 à 15:19:32
lol non moi je pense que c´est pour faire joli. meme si c´est loupé.
claing
Niveau 10
16 février 2003 à 15:22:10
suspense
hxh-kyshiran
Niveau 5
16 février 2003 à 15:24:33
je vous laisse résoudre l´énigme... bye et bonne fin de journée a tout le monde.