CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gloubus

Sapience
Sapience
Niveau 3
16 février 2003 à 14:38:11

Rebonjours, donc j´aurais un petit probleme dans la kete des ruines D´Arkngthand, je crois d´avoir a peu pres suivit les indications que j´avais trouvées sur un site mais je me t4rouve dans une piece ou il y a 2 trucs Dwemer mais pas de cube ( Il y a une roue dentée qui pese 2 tonnes et une piece dwemer) au centre de la piece il y a un trou et dedans il y a un mec qui essaie de nous attaquer. Qqn sais ou je suis sencé aller svp?

AnnaClare
AnnaClare
Niveau 5
16 février 2003 à 14:40:46

Normalement il est en bas d´une étagere si c´est bien la quete que je pense.

Sapience
Sapience
Niveau 3
16 février 2003 à 14:41:58

Oui mais l´etagere est ou par rapport a l´entrée de la ruine? parceque j´ai l´impression que je suis pas trop au bon endroit et vu que c un vrai laby ce truc...

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
16 février 2003 à 14:43:38

qd tu entre, tu descend et pis qd tu es en bas tu verras 2 chemins : retser en bas ou grimper une autre paroi pour arriver a m´etage du haut, c en haut que tu dois aller

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
16 février 2003 à 14:43:53

Drôle de titre pour un topic.

bref, quand tu es dans la salle centrifuge, il y a trois "étages ou niveaux" dont un auquel tu peux accéder en empreintant l´enchevetrement de pierres formant un pnt, le cube est à cet étage.

hxh-kyshiran
hxh-kyshiran
Niveau 5
16 février 2003 à 14:43:54

ah le puzzle.. wai c un ptit truc marant pour faire tourne le joueur en bourrique. avant d´entrer dans le complexe en lui meme , la ou tu tue 2-3 gars, tu prends l´escalier en pierres ki monte et s´est tout pres.

hxh-kyshiran
hxh-kyshiran
Niveau 5
16 février 2003 à 14:46:12

( et je suis d´accord avec rapha... drole de titre pour un topic.. jvoi pas ke rapport avec le puzzle dwemer)

Sapience
Sapience
Niveau 3
16 février 2003 à 14:49:01

Enfait pour le tire, comme le dernier des nb j´ai mis mon mdp a la place du titre ( vous inquietés pas je l´ai changé de suite), et c´est quoi exactement le nom de la piece? Parceque la j´ai plein de materiel dwemer mais je c pas lekel c´est et c´est lourd a porter

Sapience
Sapience
Niveau 3
16 février 2003 à 14:53:03

Ok merci, j´ai trouvé enfait : )(Juste une autre petite question, il y a un moyen d´avoir + que 9 macro de sorts&? )

La vidéo du moment