Rebonjours, donc j´aurais un petit probleme dans la kete des ruines D´Arkngthand, je crois d´avoir a peu pres suivit les indications que j´avais trouvées sur un site mais je me t4rouve dans une piece ou il y a 2 trucs Dwemer mais pas de cube ( Il y a une roue dentée qui pese 2 tonnes et une piece dwemer) au centre de la piece il y a un trou et dedans il y a un mec qui essaie de nous attaquer. Qqn sais ou je suis sencé aller svp?
AnnaClare
Niveau 5
16 février 2003 à 14:40:46
Normalement il est en bas d´une étagere si c´est bien la quete que je pense.
Sapience
Niveau 3
16 février 2003 à 14:41:58
Oui mais l´etagere est ou par rapport a l´entrée de la ruine? parceque j´ai l´impression que je suis pas trop au bon endroit et vu que c un vrai laby ce truc...
Infernoooo
Niveau 10
16 février 2003 à 14:43:38
qd tu entre, tu descend et pis qd tu es en bas tu verras 2 chemins : retser en bas ou grimper une autre paroi pour arriver a m´etage du haut, c en haut que tu dois aller
el_rapha
Niveau 10
16 février 2003 à 14:43:53
Drôle de titre pour un topic.
bref, quand tu es dans la salle centrifuge, il y a trois "étages ou niveaux" dont un auquel tu peux accéder en empreintant l´enchevetrement de pierres formant un pnt, le cube est à cet étage.
hxh-kyshiran
Niveau 5
16 février 2003 à 14:43:54
ah le puzzle.. wai c un ptit truc marant pour faire tourne le joueur en bourrique. avant d´entrer dans le complexe en lui meme , la ou tu tue 2-3 gars, tu prends l´escalier en pierres ki monte et s´est tout pres.
hxh-kyshiran
Niveau 5
16 février 2003 à 14:46:12
( et je suis d´accord avec rapha... drole de titre pour un topic.. jvoi pas ke rapport avec le puzzle dwemer)
Sapience
Niveau 3
16 février 2003 à 14:49:01
Enfait pour le tire, comme le dernier des nb j´ai mis mon mdp a la place du titre ( vous inquietés pas je l´ai changé de suite), et c´est quoi exactement le nom de la piece? Parceque la j´ai plein de materiel dwemer mais je c pas lekel c´est et c´est lourd a porter
Sapience
Niveau 3
16 février 2003 à 14:53:03
Ok merci, j´ai trouvé enfait : )(Juste une autre petite question, il y a un moyen d´avoir + que 9 macro de sorts&? )