La Mora Tong me donne come mission spécial d´aller a la guilde des mage D´Aldr´hun pour qu´un gar rentre dans la guilde. Bon la pas de probleme.
Je vais a la guilde comme il me l´ont dit, et la ben y´a plus personne, la guilde et vide.
Alors je me suis souvenu que j´avai commencer une mission pour la guilde des voleur et que je devai trouver un objet chez les mages pendant qu´ils été parti je ne sais pas trop ou.
Alors comment faire revenir les mage dans la guilde vu que j´ai pas pu terminer la mission des voleur parce que j´ai buter tous les chef des voleurs?