si vous voulez une armure complete daedric + qq bonnes armes faites moi signe, parce que niveau precision c´est pas terrible certain...
claing
Niveau 10
16 février 2003 à 13:46:05
tel fyr, plantation dren et sanctuaires daedriques, tout le monde connait ces emplacements
Leon23
Niveau 3
16 février 2003 à 15:04:44
ah bon..? tout le monde a les gantelets daedric, les bottes daedric, l´armure, le casque, les epaulettes, les prot de jambes, bref tout tout tout..???
el_rapha
Niveau 10
16 février 2003 à 15:05:43
Je ne crois pas qu´il y ai une armure complète dans un seul sanctuaire, les bouts sont dispersés, et d´ailleurs il y a plusieurs casques daedriques différents.
Goldenbast
Niveau 7
16 février 2003 à 15:06:14
Si tu es sur pc tu peut l´avoir complete avec le casque du dieu daedrique ! ; )
claing
Niveau 10
16 février 2003 à 15:06:52
les gantelets sont dans une des ruines dwemmers proches du mont écarlate, et le reste est sur divaith fyr, sauf le casque qui se trouve à la porte des âmes, et l´écu, sur des saintes dorées
Blazedo2
Niveau 8
16 février 2003 à 15:07:05
Si tu connait un emplacement rempli comme sa fait moi le savoir svp ; )
Arnnald
Niveau 5
16 février 2003 à 15:07:59
ils sont horribles les casques daedriques...
Goldenbast
Niveau 7
16 février 2003 à 15:08:58
Bah, c pour ca qu´on les aime !
claing
Niveau 10
16 février 2003 à 15:10:01
je préfère celle de verre personnellement
Goldenbast
Niveau 7
16 février 2003 à 15:11:02
C vrai, elles sont tres belles.
Leon23
Niveau 3
16 février 2003 à 15:11:55
ATTENTION: petit tips pour tt le monde, c´est bete comme chou mais ca marche souvent: qd vous tuez un seigneur dremora, ne prenez pas leur coeur, 8 fois sur 10 il sont revenu, avec du matos tout neuf les voyous!!!
claing
Niveau 10
16 février 2003 à 15:14:12
même ne prenant leur coeur ils reviennent, c´est automatique
el_rapha
Niveau 10
16 février 2003 à 15:15:51
: ) Le ( la) challenger viens de mettre l´outsider par terre et lui colle un bon gros gnon dans la gueu...BLLANNNFFF... oulallaah mamamia Thierry, c´est pas beau la tronche de l´outsider !
Goldenbast
Niveau 7
16 février 2003 à 15:16:22
Ils reviennent quand tu vole les offrandes aux pieds des statues ds les temples ! ; -)
Leon23
Niveau 3
16 février 2003 à 15:17:52
faux! plusieurs autres joueurs ont essayé, et il revienne moins frequemment.
claing
Niveau 10
16 février 2003 à 15:17:55
non, ils les gardent, il y a un dremora qui se balade autour des ruines, et un seigneur dremora qui apparait quand on prend les "offrandes" aux pieds des statues des dieux
el_rapha
Niveau 10
16 février 2003 à 15:18:50
Clainngg ! les coups de pieds sous la ceinturesont interdits !
Goldenbast
Niveau 7
16 février 2003 à 15:20:09
Merci Claing ! ; )
Leon23
Niveau 3
16 février 2003 à 15:22:04
ils apparaissent, d´accord. je dis que certains reviennent!! le meme mec avec la meme arme ( pas tjs cependant)