quand je veux créé un alambic cette imbécile de constructor set met mon objet en mortier et pilon et je peux pas le modifier pour kil devienne un alambic...
pareil pour bon nombre d´objet
kelkun dinteligen pour maidé?
Infernoooo
Niveau 10
16 février 2003 à 13:16:08
c simple, qd tu double clique sur la reference, tu vois un tableau apparaitre, dedans tu as une case type, dedans tu selectionne alembic
ladon
Niveau 6
16 février 2003 à 13:20:46
euh si sa avai été ca jaurai trouvé paske le hic c´est qui a pas la case type, et C pareil pour les armure, bouclier ect ect
type naparai ke pour les armes.....
pitet C paske j´ai le constructor set en francais?
Infernoooo
Niveau 10
16 février 2003 à 13:52:24
ah oui j´avais un prob avec le tescs en fr, je savais po equiper les persos, je l´ai réinstallé une fois...pas de changement, une 2eme fois et là c devenu en anglais et ça a marché, donc je te conseille de réinstaller de tescs