b On m´a donné une édition récente du ´ Livre Jaune de la Grande Maison Hlaalu. ´ On y trouve les noms des conseillers hlaalus actuels et l´endroit où ils vivent. Arrivé à ce niveau, Curio vous demandera d’avoir une place forte, pour cela rendez-vous à Balmora à la maison hlallu, près de l’escalier au rez-de-chaussée se tiens le constructeur… parlez lui…
b J´ai parlé au constructeur de places fortes de la Maison Hlaalu, Dondos Driler. Il m´a dit qu´il me construirait une place forte sur l´ancien site du
vieux manoir Réthan. Mais, avant le début des travaux, je dois obtenir un titre de propriété et un permis de construire auprès de Baren Alen, que je
trouverai au donjon Hlaalu de Vivec. Pour le permise de construire aucun problème à vivec … pour le titre de propriété adressez vous au Duc, situé à CoeurEbène … dans le palais du grand conseil … ( pour le trouver, une fois rentrer dans CoeurEbène allez à droite, devant l’auberge prenez à droite, puis encore 1ere a droite, prenez l’escalier puis 1ere a gauche, le pont vers le château, entrez dans le château, vers la droite puis prenez l’escalier à droite, au 1er étage se trouve le Duc)
b Dondos Driler a accepté mon titre de propriété et mon permis de construire. Il m´a dit que les travaux commenceraient bientôt. Je dois retourner le voir dans quelques jours afin de savoir où en est ma place forte. Ici 2 solutions, où vous partez vous occuper d’autre missions en attendant… où bien vous rester sur place et vous attendez environ 1 semaine ( 6-7 x 24h) avant d’avoir un message dans votre journal vous informant de retourner voir le constructeur… vous pouvez attendre devant lui sans problème
b Je devrais aller parler à Dondos Driler au sujet ma place forte.