CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne trouve pas la personne en rouge !?

bhomere
bhomere
Niveau 2
16 février 2003 à 11:15:42

svp je ne trouve pas la personne en rouge au manoire hlaalu alors si vous pouviez m´aidé merci d´avence

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
16 février 2003 à 11:17:51

Sois un peu plus précis s´il te plaît.

bhomere
bhomere
Niveau 2
16 février 2003 à 11:22:44

tu sais c´est la perssone qui doit te donner des tune dans le manoire et je la trouve pas

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
16 février 2003 à 11:23:35

Attends un peu, je vais allez te chercher la soluce sur un site.

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
16 février 2003 à 11:30:10

b On m´a donné une édition récente du ´ Livre Jaune de la Grande Maison Hlaalu. ´ On y trouve les noms des conseillers hlaalus actuels et l´endroit où ils vivent. Arrivé à ce niveau, Curio vous demandera d’avoir une place forte, pour cela rendez-vous à Balmora à la maison hlallu, près de l’escalier au rez-de-chaussée se tiens le constructeur… parlez lui…

b J´ai parlé au constructeur de places fortes de la Maison Hlaalu, Dondos Driler. Il m´a dit qu´il me construirait une place forte sur l´ancien site du

vieux manoir Réthan. Mais, avant le début des travaux, je dois obtenir un titre de propriété et un permis de construire auprès de Baren Alen, que je

trouverai au donjon Hlaalu de Vivec. Pour le permise de construire aucun problème à vivec … pour le titre de propriété adressez vous au Duc, situé à CoeurEbène … dans le palais du grand conseil … ( pour le trouver, une fois rentrer dans CoeurEbène allez à droite, devant l’auberge prenez à droite, puis encore 1ere a droite, prenez l’escalier puis 1ere a gauche, le pont vers le château, entrez dans le château, vers la droite puis prenez l’escalier à droite, au 1er étage se trouve le Duc)

b Dondos Driler a accepté mon titre de propriété et mon permis de construire. Il m´a dit que les travaux commenceraient bientôt. Je dois retourner le voir dans quelques jours afin de savoir où en est ma place forte. Ici 2 solutions, où vous partez vous occuper d’autre missions en attendant… où bien vous rester sur place et vous attendez environ 1 semaine ( 6-7 x 24h) avant d’avoir un message dans votre journal vous informant de retourner voir le constructeur… vous pouvez attendre devant lui sans problème

b Je devrais aller parler à Dondos Driler au sujet ma place forte.

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
16 février 2003 à 11:59:27

nonnnn il faut pas lui repondre cest un tricheur il veut largent infini

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
16 février 2003 à 12:00:07

MWAHAHAHAHAHAHAHA NIARK NIARK NIK LE NIAK NIARK NIARK NIARK ! !!!!

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
16 février 2003 à 12:13:58

aller tous avec moi

BOUHHH BOUHHHHHHHHHHHHHHH
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
16 février 2003 à 13:53:29

Ya rien de mal a vouloir sa des po je n´ai j´amais vu quelqun cracher sur des po mais moi ce truc ne marche pas et je suis sur xbox alor jme debrouille

claing
claing
Niveau 10
16 février 2003 à 14:02:26

c´est si facile d´avoir de l´argent pourtant

La vidéo du moment