Bonjours, je suis nouveau du jeu et j´aurais une petite question, sur le site:
http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/astuces/morro_astuces.htm
Il y a ecrit qu´en se baladant au Nord Est de la ville initiale on trouvera un magicien possesseur d´un joli paquet de po, hors sur ce post:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8464501&NumForum=5014&Recherche=icare&Num_page=1&debut_ndx=1
Il une certaine personne dit que pour trouver ce mage il faut aller vers HLA OAD, qui d´apres cet autre site:
http://perso.club-internet.fr/miclg/images/transport1.JPG
Se trouverais plutot au Nord-Ouest. Etant donné que j´ai chercher ce magicienj un peu partout et que, apperemment il veux pas atterire, je me demandais ou aller exactement... Merci D´avance