Allez faire un tour sur le site officiel de morrowind en français: www.morrowind-fr.com
Ensuite, direction la rubrique screenshots et concept-art.
Regardez les superbes dessins de ce qu´auraient dû être Balmora, Vivec, Gnisis, j´en passe et des meilleures...
On n´a plus du tout cette impression de déjà-vu, voire de "copier-coller".
Sublime pour les yeux, mais écoeurant quand on se dit qu´on a loupé ça...