qui veut joindre mon clan des Exterminateurs De Braillards Des Montagnes Parce qu´Ils Sont Vraiment Très Chiants? C´est pour ceux qui comme moi en ont marre des braillards des montagnes!!
RoMaTh1
Niveau 4
15 février 2003 à 21:32:01
pas moi car quand je voyage je mets toujour mon amulette d´invisibilite effets constant!!! et ca marche bien car je me fait jamais attaker! tres pratique et facile!!