CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui ont AIM

Gharok
Gharok
Niveau 1
15 février 2003 à 21:21:35

J´ai fais cee message pour reunir les joueurs fan de Morrowind.
Je voudrais que les joueurs de morrowind possedant AIM laissent leur pseudo ici afin que les joueur puissent parler du jeu. Ils pourront s´aider, dire des choses qui ont decouvert, donner des astuces et beaucoup d´autres choses.

Pour moi je vous laisse mon pseudo AIM

Shadow0man08

J´espere que je vais bientot rencontrer des joueurs de Morrowind sur AIM!!!!!

kajika5
kajika5
Niveau 5
15 février 2003 à 21:29:57

ok, moi c daywalker1014

Gharok
Gharok
Niveau 1
15 février 2003 à 21:35:26

Il y a qu´un seul joueurs qui joue à Morrowind et qui a AIM ? ??

Gharok
Gharok
Niveau 1
15 février 2003 à 21:37:06

Mettez aussi votre niveau d´experience dans le jeu ! !!

kajika5
kajika5
Niveau 5
15 février 2003 à 21:43:30

ben moi j´vien de commencé alors chui ko niveau1

Gharok
Gharok
Niveau 1
15 février 2003 à 22:24:03

Je vois que ca ne vous interesse pas de parler de morrowind entre joueurs!!!

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
15 février 2003 à 22:27:22

AIM ? Ce sont les initiales d´un MMORPG ?
C´est pas Dark Age Of Camelot, pas Asheron´s Call 1 ou 2, pas Anarchy On Line...
Mais qu´est-ce donc ?

Gharok
Gharok
Niveau 1
15 février 2003 à 22:39:46

AIM est une messagerie instantanée. ca permet de parler instantanement avec des gens.Ce qui est tres utile.

Gharok
Gharok
Niveau 1
16 février 2003 à 08:19:27

Une dernière chose, tous ce qui ont l´mabilité des donner leur pseudo AIM, je voudrait qu´il mettre leur moment de connexion.(quelle heure de la journée).Moi je suis connecté plus le soir entre 7h et 10h. Il ce peut aussi que je sois la la journée mais c´est plus rare.

Merci.

Eko
Eko
Niveau 10
16 février 2003 à 09:36:18

Niveau ? ?? level du perso ou temps de jeu ? ??

AIM -> Soul of Eko

Voleur Level 40
Plus d´une centaine d´heure de jeu

jesaisspa
jesaisspa
Niveau 6
16 février 2003 à 10:42:21

commen on fa ipour ajouté des contact avec le pseudo???

jesaisspa
jesaisspa
Niveau 6
16 février 2003 à 10:52:03

ajouté moi a voc contact mon pseudo est tsubasaleboss je sai pa commen on fai moi

hxh-kyshiran
hxh-kyshiran
Niveau 5
16 février 2003 à 12:52:07

mon pseudo AIM c´est leajiwan

La vidéo du moment