J´ai fais cee message pour reunir les joueurs fan de Morrowind.
Je voudrais que les joueurs de morrowind possedant AIM laissent leur pseudo ici afin que les joueur puissent parler du jeu. Ils pourront s´aider, dire des choses qui ont decouvert, donner des astuces et beaucoup d´autres choses.
Pour moi je vous laisse mon pseudo AIM
Shadow0man08
J´espere que je vais bientot rencontrer des joueurs de Morrowind sur AIM!!!!!