alors pour vou kel est le monstre le plus balaise et si possible ou les avez vous rencontrer
lord_ambrosius
Niveau 10
15 février 2003 à 20:58:23
euh...St dorée ? En monstre qui réapparait en tout cas ! Il à la plus haute valeur en terme de gemme ( pour un monstre qui réapparait bien sur ! ), 400 si Vivec à 1000.