toutes les guildes sont cools, ça donne des missions pour s´occuper et s´entrainer et après on est le patron de tout le monde
Syl6sys, Bosmer Aventurier niv 56
souffre d´un Fléau inguérissable mais:
Maître voleur guilde Voleurs ( +BalMo),
grand chanoine du Temple,
primat du Culte impérial,
frère de la Grande Maison Hlaalu,
archimage de la Grande Maison Telvanni,
maître de la guilde des Guerriers,
grand maître Morag Tong ( +27 Tisseurs),
ami des Cendrais,
auxiliaire de l´Ordre des Lames,
chevalier du Dragon impérial ( légion),
archimage de la guilde des Mages.
133 de réputation, Vivec vivant, encore 235 points a gagner en primaires et secondaires, vivement Tribunal VF !
Et en plus j´attaque les missions de vampires....d´ailleurs quesque je fous là ? ! ciao j´y vais ! !! : )
ps: et je croit que la chance y est pour bcp ! ! j´ai pas utilisé de codes pour rentrer chez tous ces gens ! juste archimage puis niquage DagothUr, puis Telvanni, puis Guilde Voleurs, Guilde Guerriers, Morag Tong, Lègion, Culte et temple en parallèle pour finir....en tous cas, cet ordre là fonctionne ! !! ; )