CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ensemble des guildes !

Dwera
Dwera
Niveau 5
14 février 2003 à 22:14:20

Alors j´aimerais que qlq´ me fasse le point sur les guildes.
je m´explique, qu´elles sont les incompatibilités, les missions à ne pas faire si l´on veut devenir apprenti de telle guilde.
Juste pour qu´on me dise comment faire être Maitre de ( presque) toutes les guildes.
Donc déjà je sais qu´il ne faut pas prendre le bouqin à Sottlide si l´on veut faire partie de la guilde des voleurs.
Pour ma part, je suis niveau 1 et g fait pas mal de petits boulots pour la guilde des voleurs de Balmora, où que je devrais aller mtnt, le temple, ça me fait chier d´y aller vu que je ne suis pas très puissant et faut faire des pélérinnages, peut-être la guilde des mages.
Et aussi, vs devez savoir que la légion n´m pas trop les voleurs, donc on fur et à mesure que je fais des missions pour eux, il m´m de - en -, devrais-je m´inscrire mtnt avant que leur amitié pour moi ne tombe à 0 où cela va t´il s´arrêter ? ?
Merci et bonne fin de soirée !

moby21
moby21
Niveau 4
14 février 2003 à 22:18:46

moi je suis a la guilde de guerriers et sa me fait chier j´arrive pas a trouver les voleur d´oeuf

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
14 février 2003 à 22:20:41

moi j´ai fini toute les guildes sans probleme il suffi de pas tuer les gens a la legere voila . ..

Dwera
Dwera
Niveau 5
14 février 2003 à 22:27:08

Merci merci, et pour le prob légio/voleur, rien de grave docteur ? ?

moby21
moby21
Niveau 4
14 février 2003 à 22:58:43

just une kestion sa vaut le coup la guilde des voleurs??

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
14 février 2003 à 23:00:18

absolument aucun problemes!!

moby21
moby21
Niveau 4
14 février 2003 à 23:01:22

tu dit koi???

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
14 février 2003 à 23:05:14

toute les guildes valent le coup...

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
15 février 2003 à 00:12:34

toutes les guildes sont cools, ça donne des missions pour s´occuper et s´entrainer et après on est le patron de tout le monde

Syl6sys, Bosmer Aventurier niv 56
souffre d´un Fléau inguérissable mais:
Maître voleur guilde Voleurs ( +BalMo),
grand chanoine du Temple,
primat du Culte impérial,
frère de la Grande Maison Hlaalu,
archimage de la Grande Maison Telvanni,
maître de la guilde des Guerriers,
grand maître Morag Tong ( +27 Tisseurs),
ami des Cendrais,
auxiliaire de l´Ordre des Lames,
chevalier du Dragon impérial ( légion),
archimage de la guilde des Mages.
133 de réputation, Vivec vivant, encore 235 points a gagner en primaires et secondaires, vivement Tribunal VF !

Et en plus j´attaque les missions de vampires....d´ailleurs quesque je fous là ? ! ciao j´y vais ! !! : )

ps: et je croit que la chance y est pour bcp ! ! j´ai pas utilisé de codes pour rentrer chez tous ces gens ! juste archimage puis niquage DagothUr, puis Telvanni, puis Guilde Voleurs, Guilde Guerriers, Morag Tong, Lègion, Culte et temple en parallèle pour finir....en tous cas, cet ordre là fonctionne ! !! ; )

Dwera
Dwera
Niveau 5
15 février 2003 à 21:11:30

Ok, et je voualais savoir, vu que y´a des pouris des la guildes des guerriers, est qu´il en des même pour les Mages, y´en a t-il a évité ? si oui lesquels ?

Dwera
Dwera
Niveau 5
15 février 2003 à 22:13:17

alors....et est que vous savez où est que je peux trouver un sort pour débolquer à 100, parce que je dois retrouver un tanto pour les voleurs et que les coffres ne sont pas en dessous de 60!
Merci

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
15 février 2003 à 22:14:13

tu dois te le faire toi-meme, achete ouverture d´ondusi et fais toi un sort perso, c pourtant pas difficile a comprendre

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
15 février 2003 à 22:14:54

dejas un topic dessus

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
15 février 2003 à 22:15:01

Le tanto du diable d´Anavareen n´est pas dans l´armoire vérouillée à 100, mais dans un petit coffre sur une étagère où il y a des ingrédients d´alchimie posés également.

La vidéo du moment