je sens que ça va beaucoup bousculer la statistique ( et p´tet qqs idées toutes faites aussi....), mais j´ai 53 ans et en plus je suis une femme!
voili voilou!
Nebuchad
Niveau 4
15 février 2003 à 13:17:48
La moyenne est de 21 maintenant mais j´ai pas compté les 93 ans de je sais pu qui car ce me parais louche
lestat2003
Niveau 10
15 février 2003 à 13:19:19
pourquoi moi j´ai 103 ans...
marabounta
Niveau 10
15 février 2003 à 13:21:45
Etoile filante: tu n´aime plus les fleurs depuis le 14?
Gruub
Niveau 6
15 février 2003 à 13:22:03
remontons la moyenne,moa g 32 ans
hazuki-styler
Niveau 10
15 février 2003 à 13:30:33
mouais , super sondage...
lord_ambrosius
Niveau 10
15 février 2003 à 13:33:15
. ..comme le dit l´adage !
etoile_filante
Niveau 7
15 février 2003 à 14:17:37
Etoile filante: tu n´aime plus les fleurs depuis le 14?
bé j´ai pas eu le temps d´y retourner, j´ai vu que d´autres les avait trouvées, mais la je m´occupe d´etre hortator....
qué boulot!
Infernoooo
Niveau 10
15 février 2003 à 14:38:00
20 ans!
-ElfeNoir-
Niveau 6
15 février 2003 à 14:55:26
J´ai 19 ans...
Nebuchad
Niveau 4
16 février 2003 à 15:12:17
Va falloir m´aider car il y a beaucoup de monde à additionner
PuLp26
Niveau 5
17 février 2003 à 02:14:00
+ moi 21 ans ! !!
mim76
Niveau 10
17 février 2003 à 02:15:04
23
Sihaya
Niveau 10
17 février 2003 à 11:57:25
20 ans.
Sinon, des sondages comme celui la ont deja eté fais, avec des moyennes et tout. donc si tu en as mare de compter...
prosieuht
Niveau 3
17 février 2003 à 12:01:36
J´en ai 18. 19 samedi prochain!
orchidee50
Niveau 10
17 février 2003 à 12:04:35
bon alors 52 et 53 en mai lol
loloh
Niveau 10
17 février 2003 à 12:48:59
moi g 27 piges et je reviens de 2 semaines de vancances sous les tropics! snif. Mais c bon de retrouver ce bon vieux forum!
Nebuchad
Niveau 4
19 février 2003 à 13:19:50
Est-ce que quelqu´un peux s´occuper de mon topic car je vais être absent pendant jusqu´ à la fin du mois car j´ai pu d´ heures gratuites salut ( j´en avais 40 puis pfut)
Kikuchad
Niveau 8
05 mars 2003 à 16:48:44
Me revoilà, j´ai changé mon pseudo en Kikuchad, mais c´est toujours moi, Nebuchad