J´ai juste dormis dans un lit ==> 5 po en bounty.
Je m´approche sans m´inquiéter des gardes d´Ald Ruhn, car je n´avais rien volé à part des ingrédients dans la nature, je ne risquais- en principe -rien.
Il me donne le choix entre:
-payer
-aller en prison
-refuser de se laisser arrêter.
Je prend "payer". Après quelques minutes de jeu je fais une sauvegarde. Mais je m´apperçoit ensuite que je n´ai plus mon armure et des gemmes contenant des âmes de Daedroth ! ARRGHHHH !
J´ai déjà essayé de reprendre mes objets en allant à fort sylène, crochetant la serrure du coffre sous le nez des gardes, fesant "tout prendre" sur le coffre, intervention d´ALMSIVI, et payant la prime en ayant préalablement mis tous mes objets sauf mon or par terre.
Mais ma prime est tellement élévée que je suis carrèment condamnée à mort !
N´ayant pas la skill "éloquence" suffisement élevée pour tuer les gardes en les provoquant un par un, et ne pouvant les affronter tous les deux à la fois ( si j´invoque une bête, la pièce est tellement petite que ses attaques me tombent dessus, si je les combat seule, ils me tuent trop facilement ( lvl 38) ) .
Comment faire pour récupérer mon armure daedrique ( cuirasse, jambières) que je n´avais pas pris dans un sanctuaire ( mission Telvanni pour Thérana) ? ???
A l´aide ! !!!!!