en me baladant dans un tombeau j´ai trouvé l´os de Pop Je, sa sert a une quète ? Aussi dans des ruine g trouvé un shéma de scarabé dwemer ou un truc comme sa alors même question.
phoenix1987
Niveau 10
13 février 2003 à 13:08:55
conseil garde de les sur toi ou laisse les ou tu les a trouver
RavenShield26
Niveau 6
13 février 2003 à 13:24:41
Tiens, j´ai fait la même découverte étrange dans un tombeau, j´ai trouvé l´os de popje ainsi qu´une bague +20 en resistance à des trucs magique... si je ne me trompe pas ce doit être près de Dagon Fel que je l´ai trouvé... enfin j´ai gardé l´os et je l´ai posé à côté de mon lit... mais c´est vrai que je me demande à quoi ça sert ce truc !
morrowplayer83
Niveau 5
13 février 2003 à 13:28:32
je te conseille de les garder sur toi ou de les planquer dans une caisse a balmora car je sais que les plans du scarabée te serviront pour les missions de la guilde des mages de Ald ruhn ( dans une mission de Edwinna Elbert ) . sinon l´os je ne sais pas a quoi il sert . Je suis maitre de la maison hlaalu , de la guilde des guerriers , de la guilde des mages et de la legion impérial et on ne me l´a jamais demandé .
Angel60
Niveau 10
13 février 2003 à 13:35:09
Bah moi je suis maitre de presque tout sauf des voleurs , des hlallu et redorans et très avancé dans le culte impériale , et personne ne m´en a jamais parlé , il ne sert surement à rien , ou alors pour une quete annexe.
morrowplayer83
Niveau 5
13 février 2003 à 13:45:06
je pense que c ca
marabounta
Niveau 10
13 février 2003 à 13:45:24
ben moi aussi j´ai trouvé l´os mais je l´ai donné a mon chien nix