lole ca ne vaut rien dire!!!
C´est comme si tu ecrivais "pse" au lieu de "ps"(post scriptum) sur une lettre , tout ca parceque c´est feminin!
Je voudrais pas chipoter mais lol, c´est lol
c´est a dire "lots of laugh" ( litteralement beaucoup de rire)
en france on di mdr pour mort de rire, ptdr pour pété de rire et en anglais ca se dis "rofl" soit "rollin´ on the floor" ( se rouler par terre pour les nul...) lol
voila, petite lecon de cyber-abreviation : )
ps: je trouve qu´"abreviation" est un mot bien long pour ce qu´il represente . ..
lol