concernant l´intelligence, j´ai une petite question.
je suis assez fort en illusion, mais j´ai acheté un sort qui, sans le savoir, demande bcp de mana.
en fait, il demande 250 de magie.... le prob c que le niveau de mana est relatif a l´intelligence ( 50 intelligence -> 50 pts de mana) n´est-ce pas ? comment fai-t-on pour avoir autant de mana ? ? merci.